“Impecccable” 5 sur 5 bulles

N° 122 sur 508 Hôtels à Marrakech
Saint-Tropez, France
“Impecccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent séjour, superbe accueil et très beau Riad confortable et finement décoré.
Merci à Bruno, Mathilde, Zacharia, Marouane, et Djamilla, sans oublier Pierre qui nous a très bien conseillé.
Emplacement idéal au coeur de Marrakech.
A la prochaine les amis et encore merci pour ces merveilleux moments en votre compagnie.
Faty & Jé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Excellent séjour entre amis au coeur de la Médina dans le Riad DAR CRYSTAL
L'emplacement du riad est juste parfait et permet de faire quasiment toutes les visites à pied : à deux pas du Palais Bahia, de la place jemaa el fna, des souks, des tombeaux saadiens, de l'école corannique et du musée de Marrakech. Seuls les jardins de Majorelle nécessitent un déplacement en taxi mais là encore Bruno est là pour vous simplifier la vie et vous commander un chauffeur devant la porte même pour 10 personnes :)
Les petits déjeuners sont typiques, copieux, délicieux et très variés.Nous avons même pu prendre quelques cours de cuisine : briouates et autres délicieuses pâtisseries marocaines !
L'ensemble du personnel s'est mis en quatre pour nous faire plaisir et faire de notre séjour une parfaite réussite.
On reviendra sans hésiter !!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Super Riad dans lequel nous êtions comme à la maison. Bruno le propriétaire ainsi que Marouane et Zacharia se sont très bien occupé de nous jusqu'à la cuisinière (dont j'ai oublié le nom) qui nous a concoté un repas pour 30 exceptionnel !
Rien à dire sur la qualité du service que Bruno a mit, moyennant quelques dirahms, à notre disposition.

• 3 sur 5 bulles
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un week end au Dar Crystal, 3 jours 2 nuits, et nous avons été enchantés par ce séjour magique!
Le riad est très bien situé dans la Medina et juste à côté du Palais Bahia (à visiter d'ailleurs. ) Et vous serez à moins de 10 min de la place Jemaa el fna et à côté du marché juif!
La localisation est très pratique car on peut se garer à 2 min du riad..! En pleine medina! Zakaria viendra vous chercher très gentiment, dc vous arriverez sans peine au riad;
L'endroit est très beau, très joliment décoré et les chambres sont très belles aussi;
Le personnel est aux petits soins avec les hôtes, c'est vraiment agréable, en tt simplicité et convivialité.
Le must: goûtez la cuisine de Djamila, c'est une des meilleures du Maroc! On a même pris un cours de cuisine avec elle pour découvrir ses secrets..:)
Et vous aurez sûrement la chance de rencontrer les propriétaires du Riad Bruno et Mathilde, d'une gentillesse exceptionnnelle et qui feront tout pour que votre séjour se passe au mieux!
Vous avez aussi une terrasse à l'étage pour lézarder au soleil, vous profiterez comme nous de chaque endroit du riad.
Le plus de ce riad, c'est qu'on se sent comme à la maison, et que l'endroit est calme.
Incontestablement un des meilleurs riads de Marrakech, nous recommanderons et reviendrons sans hésiter (d'ailleurs on nous avait recommandé ce riad)

bonne continuation!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme;
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Merci à toute l'équipe du Dar Crystal pour un séjour haut en couleur et bien orchestré. Nous étions presque une trentaine d'amis durant 5j et nous nous sommes sentis comme à la maison!
Bruno était très attentionné et plein de bons conseils. Les petits déjeuners de Marouan et des cuisinières étaient copieux et délicieux (jus pressés pain, crêpes, gâteaux faits maison).
Un Riad au coeur de la médina, charmant et bien décoré à recommander à tous!

We were almost 30 friends staying at Bruno and Mathilde Riad for 5 days at the end of November 2013 and we had a really good time. The big rooms left enough space for our suitcases, girl's stuff and shopping bags from the Souks ! The location is nice, near Jemaa El Fna (10 minutes walk). The breakfast was huge, delicious and home-made.
Special thanks for Dar Crystal team who was really easy-going and helpful. We really enjoyed our stay at this lovely and charming place!

Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Un super accueil de toute l équipe du Riad dar Crystal ! A l écoute et au petit soin durant tout le séjour ! Riad très bien situé au calme de la médina et pourtant a même pas 10 minutes a pied de la place jemaa El fna ! Chambre simpa, et le décors du Riad et très jolie. Je n hésiterai pas a retourner la bas lors d un prochain séjour a marrackech. Et en plus les prix sont très abordable ! Je recommande vraiment ce Riad !
Un grand merci encore a l équipe fantastique !

Séjour du novembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour à Dar Crystal et nous sommes enchantés à tous points de vue. Le personnel est à la fois efficace, chaleureux et discret. Mathilde et Bruno sont à l'écoute de leurs hôtes et attentifs à leur bien-être. Le riad propose huit chambres, chacune décorée différemment, chacune ayant son charme et son atmosphère. Au centre, le patio est un havre de paix, en plein cœur de l'effervescence de la médina. Les petits-déjeuners et les dîners sont délicieux, entièrement préparés sur place avec des produits frais et variés. Le personnel et les propriétaires sont très disponibles. Ils peuvent réserver des chauffeurs pour les transports, organiser des activités. Et cela, en toute simplicité et en toute liberté. La terrasse est aussi un lieu privilégié pour se détendre. Bref, ce lieu nous a séduits par sa situation, son atmosphère raffinée et chaleureuse et son équipe attentive. A recommander sans modération !

Astuce pour la chambre : La chambre du haut possède sa terrasse privée, mais celles du premier étage ont un grand balcon abri...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille