“Havre de paix au coeur de la medina”
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 111 sur 500 Hôtels à Marrakech
Guethary, France
“Havre de paix au coeur de la medina”
Avis écrit le 9 avril 2014

Riad plein de charme, décoré avec goût, très bien situé pour balades à pied dans la medina.
Chambres spacieuses et confortables.
Petits déjeuners copieux et délicieux.
Accueil très sympathique par un personnel attentionné.

Je recommande vivement cet endroit pour un agréable séjour à Marrakech.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Orgeval, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Une très jolie décoration dans ce riad ou nous avons profité de tout : terrasse, coussins du salon, piscine, thé à la menthe, tagine... le personnel est très gentil et souriant. Très bien situé, il permet de faire beaucoup de chose à pied. Bruno et Mathilde sont de bons conseils pour profiter de la ville et de sa région en toutes saisons.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son style, à vous de choisir !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 25 février 2014

Quelques jours de passage à Marrakech en février, en famille ( couple et 3 enfants ) ; nous avons trouvé cette adresse - riad traditionnel - par hasard sur le web : véritable petit havre de paix à quelques minutes de l'agitation de grande place et en même temps très calme ; très jolies chambres ( une dizaine je crois , pas plus ) et décoration, la clim marche bien ! ( détail , mais c'est pas toujours le cas ) ; jolie terrasse sur le toit avec vue sur les montagnes , solarium etc.... ; accueil topissime de Marouane ( les patrons - français - ne sont pas toujours là ) ; cuisine délicieuse "comme à la maison" par Djamila ; bref un équilibre parfait entre la couleur marocaine qu'on aime et la conscience des attentes du voyageur.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 décembre 2013

N'etant pas habitués a sejourner dans un riad c'est avec beaucoup d'appréhension que nous sommes aller au riad dar crystal. Dorenavant a marrakech il me paraîtra impossible d'aller dans un hotel. Le riad est idealement situé car pres de tout et en plus vous etes a moins de dix minutes de la place jemaa el fna. Les petits dejeuners sont top (merci jamila). La suite etait geniale avec une superbe vue sur les toits. Le personnel est vraiment genial Marouane et zacharia sont au top. Pas un seul point négatif meme la television qui manquait a la chambre a vite été effacé de nos espris tant ce lieu est genial. Il nous tarde qu'une chose revenir en juin pour faire decouvrir ce riad a nos amis. Baptiste et Sarra

• Séjour du décembre 2013
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent séjour, superbe accueil et très beau Riad confortable et finement décoré.
Merci à Bruno, Mathilde, Zacharia, Marouane, et Djamilla, sans oublier Pierre qui nous a très bien conseillé.
Emplacement idéal au coeur de Marrakech.
A la prochaine les amis et encore merci pour ces merveilleux moments en votre compagnie.
Faty & Jé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Excellent séjour entre amis au coeur de la Médina dans le Riad DAR CRYSTAL
L'emplacement du riad est juste parfait et permet de faire quasiment toutes les visites à pied : à deux pas du Palais Bahia, de la place jemaa el fna, des souks, des tombeaux saadiens, de l'école corannique et du musée de Marrakech. Seuls les jardins de Majorelle nécessitent un déplacement en taxi mais là encore Bruno est là pour vous simplifier la vie et vous commander un chauffeur devant la porte même pour 10 personnes :)
Les petits déjeuners sont typiques, copieux, délicieux et très variés.Nous avons même pu prendre quelques cours de cuisine : briouates et autres délicieuses pâtisseries marocaines !
L'ensemble du personnel s'est mis en quatre pour nous faire plaisir et faire de notre séjour une parfaite réussite.
On reviendra sans hésiter !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Super Riad dans lequel nous êtions comme à la maison. Bruno le propriétaire ainsi que Marouane et Zacharia se sont très bien occupé de nous jusqu'à la cuisinière (dont j'ai oublié le nom) qui nous a concoté un repas pour 30 exceptionnel !
Rien à dire sur la qualité du service que Bruno a mit, moyennant quelques dirahms, à notre disposition.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis