“Un oasis de détente dans la medina”
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 117 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

Excellent choix : c'est calme, beau dedans et 'dehors' (très joli patio) et l'accueil irréprochable nous a permis de nous sentir comme chez nous tout en profitant de l'atmosphère vibrante de la médina dont peut contempler les toits au calme depuis la superbe terrasse. Un excellent moment de détente familiale.

Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Crystal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Premier voyage en famille et tout le monde a été satisfait. La gentillesse et la disponibilité du personnel (Zackaria, Marouane ...) qui vous accueille avec le sourire, le calme au milieu du tumulte de la ville, les petits déjeuners variés (le jus d'orange frais du matin, quel délice !!!) ... . Nous nous sommes sentis comme à la maison.
Les chambres sont assez grandes : les enfants ont dormis sur de vrais lits qui sont ajoutés selon les besoins.
Le riad est bien situé et le quartier est calme. Nous avons fait presque toutes les visites à pied (seul le jardin Majorelle est un peu loin). L'organisation des transferts de l'aéroport est également à recommander : malgré notre retard de 2 h, le chauffeur nous attendait.
En bref, ces 6 nuits ont été une réussite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014

Je tenais à faire partager mon avis sur ce Riad car peu d'établissement relève d'un tel niveau.
Je reviens d'un séjour d'une semaine avec une amie, le riad a beaucoup de charme, il est situé dans la Médina.
Pour y accéder et une fois que le taxi vous dépose, il faut traverser deux petites ruelles qui peuvent être effrayantes la nuit car pas éclairées mais aucune inquiétude à avoir car le quartier est tranquille et les gens vous saluent en toute amitié. Et pour les plus peureux qui veulent rentrer tard après une soirée festive, les hôtes du riad se tiennent a votre disponibilité pour venir vous chercher au taxi qui vous déposé à une rue du riad.
Nous avons eu un très bon accueil tout au long du séjour, les chambres sont propres, le petit déjeuner qui varie tous les jours est juste au top ... Bref que du bonheur.
Marouane et Zackaria, les deux hôtes ont été super ! toujours disponible, serviable et toujours avec le sourire.
Le patron de l'établissement est également à l'écoute et très sympathique.
Bref que du bonheur !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 avril 2014

Riad plein de charme, décoré avec goût, très bien situé pour balades à pied dans la medina.
Chambres spacieuses et confortables.
Petits déjeuners copieux et délicieux.
Accueil très sympathique par un personnel attentionné.

Je recommande vivement cet endroit pour un agréable séjour à Marrakech.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2014

Une très jolie décoration dans ce riad ou nous avons profité de tout : terrasse, coussins du salon, piscine, thé à la menthe, tagine... le personnel est très gentil et souriant. Très bien situé, il permet de faire beaucoup de chose à pied. Bruno et Mathilde sont de bons conseils pour profiter de la ville et de sa région en toutes saisons.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son style, à vous de choisir !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2014

Quelques jours de passage à Marrakech en février, en famille ( couple et 3 enfants ) ; nous avons trouvé cette adresse - riad traditionnel - par hasard sur le web : véritable petit havre de paix à quelques minutes de l'agitation de grande place et en même temps très calme ; très jolies chambres ( une dizaine je crois , pas plus ) et décoration, la clim marche bien ! ( détail , mais c'est pas toujours le cas ) ; jolie terrasse sur le toit avec vue sur les montagnes , solarium etc.... ; accueil topissime de Marouane ( les patrons - français - ne sont pas toujours là ) ; cuisine délicieuse "comme à la maison" par Djamila ; bref un équilibre parfait entre la couleur marocaine qu'on aime et la conscience des attentes du voyageur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2013

N'etant pas habitués a sejourner dans un riad c'est avec beaucoup d'appréhension que nous sommes aller au riad dar crystal. Dorenavant a marrakech il me paraîtra impossible d'aller dans un hotel. Le riad est idealement situé car pres de tout et en plus vous etes a moins de dix minutes de la place jemaa el fna. Les petits dejeuners sont top (merci jamila). La suite etait geniale avec une superbe vue sur les toits. Le personnel est vraiment genial Marouane et zacharia sont au top. Pas un seul point négatif meme la television qui manquait a la chambre a vite été effacé de nos espris tant ce lieu est genial. Il nous tarde qu'une chose revenir en juin pour faire decouvrir ce riad a nos amis. Baptiste et Sarra

• Séjour en : décembre 2013