“Superbe séjour”
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 111 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 juillet 2014

Le riad est très bien placé à quelques minutes du centre, et au calme.
Il est décoré avec goût et finesse. Le personnel est adorable et vous conseille très bien. Toujours disponible pour vous rendre service.
Nous avons passé un séjour excellent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juin 2014

Caché au coeur de la médina ce magnifique Riad est un petit coin de paradis . Après une longue journée de visite dans marrakech , cet endroit est reposant et ressourçant . Ces chambres sont spacieuse et très propres. L'accueil est exemplaire , les employés sont toujours présent pour rendre votre séjour agréable. En conclusion ce Riad est l'endroit parfait pour séjourner a Marrakech !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Pour la deuxième fois , je me suis rendu a marrakech entre amis , et j'ai pu une seconde fois profiter de ce magnifique Riad où je rêvais de retourner ! Comme la première fois , l'endroit est calme , accueillant , paisible et toujours aussi beau et bien entretenue ! Merci encore une fois à toute l'équipe du Riad qui a était génial !
J'ai trouvé mon havre de paix à Marrakech et c'est sur je reviendrais !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Excellent choix : c'est calme, beau dedans et 'dehors' (très joli patio) et l'accueil irréprochable nous a permis de nous sentir comme chez nous tout en profitant de l'atmosphère vibrante de la médina dont peut contempler les toits au calme depuis la superbe terrasse. Un excellent moment de détente familiale.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 25 mai 2014

Premier voyage en famille et tout le monde a été satisfait. La gentillesse et la disponibilité du personnel (Zackaria, Marouane ...) qui vous accueille avec le sourire, le calme au milieu du tumulte de la ville, les petits déjeuners variés (le jus d'orange frais du matin, quel délice !!!) ... . Nous nous sommes sentis comme à la maison.
Les chambres sont assez grandes : les enfants ont dormis sur de vrais lits qui sont ajoutés selon les besoins.
Le riad est bien situé et le quartier est calme. Nous avons fait presque toutes les visites à pied (seul le jardin Majorelle est un peu loin). L'organisation des transferts de l'aéroport est également à recommander : malgré notre retard de 2 h, le chauffeur nous attendait.
En bref, ces 6 nuits ont été une réussite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Je tenais à faire partager mon avis sur ce Riad car peu d'établissement relève d'un tel niveau.
Je reviens d'un séjour d'une semaine avec une amie, le riad a beaucoup de charme, il est situé dans la Médina.
Pour y accéder et une fois que le taxi vous dépose, il faut traverser deux petites ruelles qui peuvent être effrayantes la nuit car pas éclairées mais aucune inquiétude à avoir car le quartier est tranquille et les gens vous saluent en toute amitié. Et pour les plus peureux qui veulent rentrer tard après une soirée festive, les hôtes du riad se tiennent a votre disponibilité pour venir vous chercher au taxi qui vous déposé à une rue du riad.
Nous avons eu un très bon accueil tout au long du séjour, les chambres sont propres, le petit déjeuner qui varie tous les jours est juste au top ... Bref que du bonheur.
Marouane et Zackaria, les deux hôtes ont été super ! toujours disponible, serviable et toujours avec le sourire.
Le patron de l'établissement est également à l'écoute et très sympathique.
Bref que du bonheur !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Riad plein de charme, décoré avec goût, très bien situé pour balades à pied dans la medina.
Chambres spacieuses et confortables.
Petits déjeuners copieux et délicieux.
Accueil très sympathique par un personnel attentionné.

Je recommande vivement cet endroit pour un agréable séjour à Marrakech.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille