“Joli Ryad”

N° 96 sur 496 Hôtels à Marrakech
Le Havre, France
“Joli Ryad”
Avis écrit le 9 août 2014

Très joli Ryad, très bien situé à 1/4 d'heure à pied des animations de Marrakech.
Personnel très accueillant qui fait tout pour satisfaire le client.
Bon petit déjeuner
Jolie chambre et très belle salle de bain !

Astuce pour la chambre : Attention pour la chambre familiale, 2 lits devaient être ajoutés pour les enfants, mon fils de 12 a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vence, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un ryad situé tout près du Palais Bahia et de la très sympa petite place des Ferblantiers. Il est à 5 mn à pieds du palais, le quartier n'est pas mal fréquenté même si à première vue il peut paraître un peu isolé. En 1/4 d'heure à pieds vous serez à la place Jemaa El Fna.
Une fois à l'intérieur, c'est parfait. Le cadre est très joliment décoré. Chaque chambre a sa propre identité, du tadelakt dans chaque salle de bain. La déco est vraiment raffinée, tendance et agréable - marocainne mais pas que.
Le service est parfait, très cordial et la petite cuisinière vous fait des petits dej de rois.
Et tout cela pour un prix imbattable !!! Je vous le recommande. Le seul petit - est la literie un tout petit dure pour mon dos fragile (mais je suis très très difficilie !!!) et place des Ferblantiers faites un détour par le Cosy Bar (bar lounge super sympa ou vous pouvez aussi grignoter)

Astuce pour la chambre : J'en ai visité 2, elles étaient sympas toutes les 2 et celle où j'ai dormi m'a tout à fi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2014

Tres joli petit Riad situé dans le centre de marrakech, à 10 min à peine de la place Djama El Fna.
Nous avons passe une semaine agreable, le personnel ( Zacharie et Djamila notamment) est adorable.
Le petit déjeuner changeait tous les jours, c'était parfait.
La suite située au dernier étager mériterait d'être refaite car il y a plusieurs fissures sur les murs.
Petit bémol : les fourmis qui rentraient dans la chambre le soir.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres situées au RDC car je pense qu'elles sont trop bruyantes le matin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Le riad est très bien placé à quelques minutes du centre, et au calme.
Il est décoré avec goût et finesse. Le personnel est adorable et vous conseille très bien. Toujours disponible pour vous rendre service.
Nous avons passé un séjour excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Caché au coeur de la médina ce magnifique Riad est un petit coin de paradis . Après une longue journée de visite dans marrakech , cet endroit est reposant et ressourçant . Ces chambres sont spacieuse et très propres. L'accueil est exemplaire , les employés sont toujours présent pour rendre votre séjour agréable. En conclusion ce Riad est l'endroit parfait pour séjourner a Marrakech !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Pour la deuxième fois , je me suis rendu a marrakech entre amis , et j'ai pu une seconde fois profiter de ce magnifique Riad où je rêvais de retourner ! Comme la première fois , l'endroit est calme , accueillant , paisible et toujours aussi beau et bien entretenue ! Merci encore une fois à toute l'équipe du Riad qui a était génial !
J'ai trouvé mon havre de paix à Marrakech et c'est sur je reviendrais !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sète, France
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Excellent choix : c'est calme, beau dedans et 'dehors' (très joli patio) et l'accueil irréprochable nous a permis de nous sentir comme chez nous tout en profitant de l'atmosphère vibrante de la médina dont peut contempler les toits au calme depuis la superbe terrasse. Un excellent moment de détente familiale.

Séjour du mai 2014