“Havre de paix en plein milieu de l’effervescence de la Medina !” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal a été ajouté à vos Favoris
Dar Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb El Fath no5 | Es Salam, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 108 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Havre de paix en plein milieu de l’effervescence de la Medina !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

J’y suis allé en Mai après une randonnée de 8 jours assez physique dans les montagnes et déserts. L’idée était d’aspirer à un peu de repos tout en visitant Marrakech pendant les 3jours restant !
La solution qui nous a été conseillée était le Ryad Dar Crystal, Idéalement situé à 5mn de la place JEF, au début de la médina !
Ambiance très sympathique, très bien décoré, car j’ai eu droit à la visite des chambres et d’un apéritif sur la terrasse qui offre une vue à 360° sur Marrakech ! exceptionnel , accueil et disponibilité des propriétaires, qui n’ont pas hésité à prendre sur leur temps pour nous orienter, conseiller, mais surtout, un soir, nous faire découvrir un endroit très typique pour une dégustation d’agneau sur le coin d’un établis au fin-fond de la Medina – Moment inoubliable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

je suis une grand mére voyageant avec ma petite fille de 9 ans.
Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce petit "paradis"(une petite semaine)
Tout était parfait familial.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Riad tout nouveau situé dans la médina de marrakech près du palais bahia (1minute à pied) et à 10 minutes de la place jemaa el fna. Beaucoup de charme et très joliment décoré

Accueil chaleureux, service irréprochable, chambres très bien décorees et très propres (on en a essayé 3 quand on a été bloqué à Marrakech à cause du fameux nuage islandais), très bonne literie, salles de bain en tadelak, très calme.

Très belle terrasse au dernier étage avec vue à 360° sur la médina de Marrakech et l'atlas.

Petit déjeuner complet.
Possibilité de commander des spécialités marocaines pour le déjeuner ou diner.

Services de chauffeur et autres (guides, conseils touristiques, hammam, massage.....) très appéciables.

Accès facile en voiture par rapport à d'autres riads de la médina pratique pour le transport des bagages.

Nos 3 enfants ont adore l'endroit.
Nous avons vraiment aime nous y retrouver au calme après l'effusion qui regne dans la médina . A recommander sans modération!

Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Après plusieurs séjours plus ou moins heureux dans la région nous avons trouvé notre pied à terre favori sans l'ombre d'un doute.
Le calme et la fraicheur du riad étaient plus que bienvenus aprés notre parcours sportif Marocain. L'acceuil et le service sont irréprochables. Le riad vient d'être refait à neuf.
Tout ça au coeur même de la medina et pour un tarif très compétitif.
A bientôt.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Situé idéalement en plein coeur de ce qui fait l'attrait de Marrakech, le Dar Crystal est un véritable havre de paix.
Petit déj sur la terrasse avec vue sur l'Atlas, une déco chic et soignée, un accueil très sympa des propriétaires... On se sent chez soi sans en subir les inconvénients !
Situé à proximité des palais et de la place centrale JEF, ce riad est un lieu parfait pour se reposer après une longue journée de baroud !
A consommer sans modération !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Praslin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Un séjour au Dar Crystal et... ça repart !
Il est impossible d'être déçu par ce lieu rénové très intelligemment par Mathilde et Bruno. Les tons clairs, la décoration sobre, les chambres toutes différentes et un accueil personnalisé et discret font de ce riad à Marrakech une adresse à ne pas manquer ! A 2 pas du palais de la Bahia, on peut arriver au riad en voiture. Le trajet jusqu'à la place Jemaa el Fna par une petite ruelle donne un avant-goût des souks. Enfin, les conseils de Bruno pour agrémenter votre séjour vous ferons gagner un temps précieux.
Vous l'avez compris, on a adoré...
F & G

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
le perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Ravissant riad que le DAR CRYSTAL où nous avons atterri un peu par hasard, faute de place dans le riad où nous descendons habituellement à Marrakech.
L'accueil des charmants jeunes propriétaires a été très chaleureux.
Très bien situé à deux pas des souks, facile d'accés, le riad a été entièrement rénové récemment et l'ensemble est d'un goût très sur. Les chambres sont belles et spacieuses. Tout est propice à la détente et au bien être.
Le délicieux petit déjeuner pris sur une terrasse qui surplombe la médina, on se sent alors d'attaque pour plonger dans les souks et retrouver l'animation de la place Jemaa el Fna.
C'est certainement l'un des riad de la médina d'un rapport qualité prix imbatable vu la qualité des prestations. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux