“innoubliable”
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 112 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 juillet 2010

Merci encre pour cette semaine inoubliable, dans votre riad.
Le cadre en féérique, le service parfait dans les moindres détails,
Ce riad est vraiment en pleins cœur du souk et reste très calme dès qu'on y rentre, un vraie havre de paix en pleine médina.
Bref que du bonheur, pour qui veut faire un petit séjour en amoureux, dans un palis des milles et une nuits.
Alice et Grégoire

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2010

un ryad joli, bien situé, un accueil personnalisé, attentionné, un endroit que je recommande sans hésitation à tous mes amis

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 16 juillet 2010

Proche du centre et des souks, ce Ryad offre un cadre de paix et de sérénité que l'on aime trouver après avoir écumé le centre de Marrakech. Deux atouts majeurs: son emplacement et la qualité de son accueil!

Avis publié : 16 juillet 2010

J’y suis allé en Mai après une randonnée de 8 jours assez physique dans les montagnes et déserts. L’idée était d’aspirer à un peu de repos tout en visitant Marrakech pendant les 3jours restant !
La solution qui nous a été conseillée était le Ryad Dar Crystal, Idéalement situé à 5mn de la place JEF, au début de la médina !
Ambiance très sympathique, très bien décoré, car j’ai eu droit à la visite des chambres et d’un apéritif sur la terrasse qui offre une vue à 360° sur Marrakech ! exceptionnel , accueil et disponibilité des propriétaires, qui n’ont pas hésité à prendre sur leur temps pour nous orienter, conseiller, mais surtout, un soir, nous faire découvrir un endroit très typique pour une dégustation d’agneau sur le coin d’un établis au fin-fond de la Medina – Moment inoubliable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2010

je suis une grand mére voyageant avec ma petite fille de 9 ans.
Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce petit "paradis"(une petite semaine)
Tout était parfait familial.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2010

Riad tout nouveau situé dans la médina de marrakech près du palais bahia (1minute à pied) et à 10 minutes de la place jemaa el fna. Beaucoup de charme et très joliment décoré

Accueil chaleureux, service irréprochable, chambres très bien décorees et très propres (on en a essayé 3 quand on a été bloqué à Marrakech à cause du fameux nuage islandais), très bonne literie, salles de bain en tadelak, très calme.

Très belle terrasse au dernier étage avec vue à 360° sur la médina de Marrakech et l'atlas.

Petit déjeuner complet.
Possibilité de commander des spécialités marocaines pour le déjeuner ou diner.

Services de chauffeur et autres (guides, conseils touristiques, hammam, massage.....) très appéciables.

Accès facile en voiture par rapport à d'autres riads de la médina pratique pour le transport des bagages.

Nos 3 enfants ont adore l'endroit.
Nous avons vraiment aime nous y retrouver au calme après l'effusion qui regne dans la médina . A recommander sans modération!

Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2010

Après plusieurs séjours plus ou moins heureux dans la région nous avons trouvé notre pied à terre favori sans l'ombre d'un doute.
Le calme et la fraicheur du riad étaient plus que bienvenus aprés notre parcours sportif Marocain. L'acceuil et le service sont irréprochables. Le riad vient d'être refait à neuf.
Tout ça au coeur même de la medina et pour un tarif très compétitif.
A bientôt.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis