“Parfait”
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 128 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 août 2010

Magnifique Riad, rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables. L'accueil est très chaleureux, Bruno et Mathilde connaissent bien Marrakech et n'hésitent pas à partager leurs bonnes adresses.
Parfait pour profiter de la ville, au calme, mais à proximité de l'animation de la médina.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2010

Avec mon mari nous nous sommes offert un long week end de 3 jours dans cette endroit magique qui nous a ravi dès notre arrivée.
L'espace est grand, clair et trés accueillant. La chambre que nous occupions avait un trés grand lit et nous avons eu chaque matin le petit déjeuner dans des endroits différents du Riad (Patio, coursive, terrasse). La piscine déborde de temps à autre ce qui donne à ce lieu une sensation de fraîcheur. Les propriétaires sont charmant et toujours là pour aider à faire découvrir Marrakech. Je recommande désormais ce Riad à toutes les personnes qui désirent passer quelques jours à Marrakech........

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Merci encre pour cette semaine inoubliable, dans votre riad.
Le cadre en féérique, le service parfait dans les moindres détails,
Ce riad est vraiment en pleins cœur du souk et reste très calme dès qu'on y rentre, un vraie havre de paix en pleine médina.
Bref que du bonheur, pour qui veut faire un petit séjour en amoureux, dans un palis des milles et une nuits.
Alice et Grégoire

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

un ryad joli, bien situé, un accueil personnalisé, attentionné, un endroit que je recommande sans hésitation à tous mes amis

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 16 juillet 2010

Proche du centre et des souks, ce Ryad offre un cadre de paix et de sérénité que l'on aime trouver après avoir écumé le centre de Marrakech. Deux atouts majeurs: son emplacement et la qualité de son accueil!

Avis publié : 16 juillet 2010

J’y suis allé en Mai après une randonnée de 8 jours assez physique dans les montagnes et déserts. L’idée était d’aspirer à un peu de repos tout en visitant Marrakech pendant les 3jours restant !
La solution qui nous a été conseillée était le Ryad Dar Crystal, Idéalement situé à 5mn de la place JEF, au début de la médina !
Ambiance très sympathique, très bien décoré, car j’ai eu droit à la visite des chambres et d’un apéritif sur la terrasse qui offre une vue à 360° sur Marrakech ! exceptionnel , accueil et disponibilité des propriétaires, qui n’ont pas hésité à prendre sur leur temps pour nous orienter, conseiller, mais surtout, un soir, nous faire découvrir un endroit très typique pour une dégustation d’agneau sur le coin d’un établis au fin-fond de la Medina – Moment inoubliable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2010

je suis une grand mére voyageant avec ma petite fille de 9 ans.
Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce petit "paradis"(une petite semaine)
Tout était parfait familial.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille