“Excellent”
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 120 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 novembre 2010

Accueil souriant de Bruno et Mathilde qui ont su créer dans ce superbe Riad une ambiance chaleureuse et amicale.

Deux nuits de rêve, calme étonnant auprès de la place Jamaa El Fna.

Petits déjeuners copieux sur les coursives délicieusement aménagées pour profiter du soleil.

Hamam et massages idylliques.

On reviendra !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2010

je viens de passer une semaine dans ce ryad exceptionnel!!!! Accueil chaleureux par Bruno et son équipe, on es mis à l'aise rapidement (ce qui manque dans bcoup de ryad),
et la on arrive dans le patio intérieur et booom!!!!! On prends une gifle tellment c beau, calme, et relaxant!!!!! les chambres sont différentes et aménagé avec bcoup de gout, perso on a tripé sur la Silver bedroom!!!!!! A deux pas du centre de marrakech on a passé un séjour calme et dépaysant, merci à bruno et sa moitié!!!!!! Les photos reflètent la réalité de la beauté de ce lieu ce qui a été decisionnaire dans mon choix!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

un contraste étonnant entre le buit de la Médina et le calme de ce riad!!!
une fois passer la porte, nous sommes transporter dans un petit paradis ou l acceuil des propriétaires est trés chaleureux et la décoration d'un gout exceptionnel!!!!!!
la relaxation est au rdv grace au hammam, massage, solarium et piscine .
vacances exceptionnelles!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Je viens de revenir de cet endroit merveilleux ou je suis allée passer le week-end avec 8 amies (nous avons réservé en exclusivité Dar Crystal pendant le séjour). Dar Crystal est magnifique, toutes les photos que vous pourrez voir sur internet de cet endroit répondent à la realité. À cette décoration magique, il faut rajouter la grande amabilité de ses propiétaires, Mathilde et Bruno, qui ont été constamment aux petits soins avec nous et qui ont été d´excellents guides. Je connais bien Marrakech pour y avoir été très souvent et ses grands hotels de luxes , et je peux dire que Dar Crystal est le meilleur endroit où aller.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2010

Tenu par un couple de français, ce riad répond exactement à ce qu'on peut attendre d'un tel type d'établissement : un havre de paix dans une ville survoltée comme Marrakech.
L'accueil est simple, de bon goût et très chaleureux. Chambres spacieuses et impeccables.
Nous n'avions pas réservé le dîner et nous l'avons regretté amèrement car nous aurions pu déguster une excellente cuisine locale au lieu de nous perdre dans les restaurants surfaits de cette ville qui n'est plus ce qu'elle était à savoir un endroit en dehors du temps et magique ! Dommage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Magnifique Riad, rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables. L'accueil est très chaleureux, Bruno et Mathilde connaissent bien Marrakech et n'hésitent pas à partager leurs bonnes adresses.
Parfait pour profiter de la ville, au calme, mais à proximité de l'animation de la médina.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Avec mon mari nous nous sommes offert un long week end de 3 jours dans cette endroit magique qui nous a ravi dès notre arrivée.
L'espace est grand, clair et trés accueillant. La chambre que nous occupions avait un trés grand lit et nous avons eu chaque matin le petit déjeuner dans des endroits différents du Riad (Patio, coursive, terrasse). La piscine déborde de temps à autre ce qui donne à ce lieu une sensation de fraîcheur. Les propriétaires sont charmant et toujours là pour aider à faire découvrir Marrakech. Je recommande désormais ce Riad à toutes les personnes qui désirent passer quelques jours à Marrakech........

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple