“Un petit coin de paradis dans la médina”
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 112 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 janvier 2011

Nous avons séjourner au Dar Crystal 4 jours et 3 nuits début décembre, et franchement c'était génial. La médina est pleine d'agitation (normal c'est Marrakech), mais c'était un vrai bonheur de dormir là bas.
Les chambres sont propres et très bien décorées. Une décoration très épurée et contemporaine. L'accueil est chaleureux à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Il y a toujours un sourire pour vous ouvrir la porte, un mot gentil quand vous croisez quelqu'un. Bref le bonheur, toute l'équipe est adorable.
Le petit déjeuner est copieux et bon, vous pourrez tenir un bon moment avant de déjeuner.
Par contre, demandez à ce que l'on vienne vous chercher à l'aéroport. Le riad se situe dans le sud de la médina à coté du Palais Bahia. Il est dans une toute petite ruelle, impossible de passer en voiture, juste en vélo ou à pied. Et les taxis ne connaissent pas forcement la rue exact. On a eu la chance de tomber sur un enfant qui connaissait le quartier mais même lui n'a pas trouver la rue. Alors un conseil, demandez à ce que l'on vienne vous chercher.
On se repère vite donc c'est bon. Vous êtes a 10min à pied de la place jemaa el fna, ce qui vous laisse l'occasion de visiter les petites rues de la médina.
Je vous conseille franchement cet endroit vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2011

Quel accueil chaleureux de toute l'équipe, aux petits soins pour nous. Les chambres sont très belles, bien décorées et assez calmes. Le petit-déjeuner est copieux.
Il est assez difficile de trouver le riad si on ne connaît pas, mais il est bien situé.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Deux jours voluptueux, alliant l'accueil, la disponibilité, la beauté des lieux et le professionnalisme des hôtes. Très belles suites, déco top design hammam massage, petit dej avant le tour de la medina a 2 pas...rien ne manque.!
Un Grand sourire a Mathilde et Bruno et bravo pour cette réussite

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 6 novembre 2010

Accueil souriant de Bruno et Mathilde qui ont su créer dans ce superbe Riad une ambiance chaleureuse et amicale.

Deux nuits de rêve, calme étonnant auprès de la place Jamaa El Fna.

Petits déjeuners copieux sur les coursives délicieusement aménagées pour profiter du soleil.

Hamam et massages idylliques.

On reviendra !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

je viens de passer une semaine dans ce ryad exceptionnel!!!! Accueil chaleureux par Bruno et son équipe, on es mis à l'aise rapidement (ce qui manque dans bcoup de ryad),
et la on arrive dans le patio intérieur et booom!!!!! On prends une gifle tellment c beau, calme, et relaxant!!!!! les chambres sont différentes et aménagé avec bcoup de gout, perso on a tripé sur la Silver bedroom!!!!!! A deux pas du centre de marrakech on a passé un séjour calme et dépaysant, merci à bruno et sa moitié!!!!!! Les photos reflètent la réalité de la beauté de ce lieu ce qui a été decisionnaire dans mon choix!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

un contraste étonnant entre le buit de la Médina et le calme de ce riad!!!
une fois passer la porte, nous sommes transporter dans un petit paradis ou l acceuil des propriétaires est trés chaleureux et la décoration d'un gout exceptionnel!!!!!!
la relaxation est au rdv grace au hammam, massage, solarium et piscine .
vacances exceptionnelles!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Je viens de revenir de cet endroit merveilleux ou je suis allée passer le week-end avec 8 amies (nous avons réservé en exclusivité Dar Crystal pendant le séjour). Dar Crystal est magnifique, toutes les photos que vous pourrez voir sur internet de cet endroit répondent à la realité. À cette décoration magique, il faut rajouter la grande amabilité de ses propiétaires, Mathilde et Bruno, qui ont été constamment aux petits soins avec nous et qui ont été d´excellents guides. Je connais bien Marrakech pour y avoir été très souvent et ses grands hotels de luxes , et je peux dire que Dar Crystal est le meilleur endroit où aller.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis