“un lieu a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 109 sur 495 Hôtels à Marrakech
paris
“un lieu a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous souhaitions faire un week-end prolongé en amoureux.
Nous avons découvert cette endroit tard dans la nuit. Cela a été un véritable enchantement.
L'endroit est merveilleux et le personnel vraiment chaleureux et sympa.
Les chambres sont spacieuses et propres.
L'endroit est tellement calme que nous nous sommes réveillés tous les jours très tard.
Un petit détail mais qui a son importance. Nous avons diner au riad le dernier soir. Nous avons ensuite regretté de ne pas l'avoir fait tout les soirs!
En effet, nous n'avons pas manger mieux ailleurs. La cuisine est vraiment excellente avec plein de saveur et de dosage mystérieux d'épice.
Surtout à essayer!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons séjourner au Dar Crystal 4 jours et 3 nuits début décembre, et franchement c'était génial. La médina est pleine d'agitation (normal c'est Marrakech), mais c'était un vrai bonheur de dormir là bas.
Les chambres sont propres et très bien décorées. Une décoration très épurée et contemporaine. L'accueil est chaleureux à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Il y a toujours un sourire pour vous ouvrir la porte, un mot gentil quand vous croisez quelqu'un. Bref le bonheur, toute l'équipe est adorable.
Le petit déjeuner est copieux et bon, vous pourrez tenir un bon moment avant de déjeuner.
Par contre, demandez à ce que l'on vienne vous chercher à l'aéroport. Le riad se situe dans le sud de la médina à coté du Palais Bahia. Il est dans une toute petite ruelle, impossible de passer en voiture, juste en vélo ou à pied. Et les taxis ne connaissent pas forcement la rue exact. On a eu la chance de tomber sur un enfant qui connaissait le quartier mais même lui n'a pas trouver la rue. Alors un conseil, demandez à ce que l'on vienne vous chercher.
On se repère vite donc c'est bon. Vous êtes a 10min à pied de la place jemaa el fna, ce qui vous laisse l'occasion de visiter les petites rues de la médina.
Je vous conseille franchement cet endroit vous ne serez pas déçu.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

Quel accueil chaleureux de toute l'équipe, aux petits soins pour nous. Les chambres sont très belles, bien décorées et assez calmes. Le petit-déjeuner est copieux.
Il est assez difficile de trouver le riad si on ne connaît pas, mais il est bien situé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2010

Deux jours voluptueux, alliant l'accueil, la disponibilité, la beauté des lieux et le professionnalisme des hôtes. Très belles suites, déco top design hammam massage, petit dej avant le tour de la medina a 2 pas...rien ne manque.!
Un Grand sourire a Mathilde et Bruno et bravo pour cette réussite

• Séjour du octobre 2010
chaumont en vexin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Accueil souriant de Bruno et Mathilde qui ont su créer dans ce superbe Riad une ambiance chaleureuse et amicale.

Deux nuits de rêve, calme étonnant auprès de la place Jamaa El Fna.

Petits déjeuners copieux sur les coursives délicieusement aménagées pour profiter du soleil.

Hamam et massages idylliques.

On reviendra !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

je viens de passer une semaine dans ce ryad exceptionnel!!!! Accueil chaleureux par Bruno et son équipe, on es mis à l'aise rapidement (ce qui manque dans bcoup de ryad),
et la on arrive dans le patio intérieur et booom!!!!! On prends une gifle tellment c beau, calme, et relaxant!!!!! les chambres sont différentes et aménagé avec bcoup de gout, perso on a tripé sur la Silver bedroom!!!!!! A deux pas du centre de marrakech on a passé un séjour calme et dépaysant, merci à bruno et sa moitié!!!!!! Les photos reflètent la réalité de la beauté de ce lieu ce qui a été decisionnaire dans mon choix!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

un contraste étonnant entre le buit de la Médina et le calme de ce riad!!!
une fois passer la porte, nous sommes transporter dans un petit paradis ou l acceuil des propriétaires est trés chaleureux et la décoration d'un gout exceptionnel!!!!!!
la relaxation est au rdv grace au hammam, massage, solarium et piscine .
vacances exceptionnelles!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux