Riad Dar Zinnia
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
92 $US
177 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 29 avril 2011

Un petit riad sobre et élégant, en parfait état d'entretien et de propreté

Le service : très professionnel, simple et efficace

La situation : en plein coeur de la casbah (ville arabe) = pas de touristes, pas de jet-hype, 100% marrakchi ... à 10 min à pied de la Place.

Les chambres ne sont pas très grandes, donc ne pas hésiter à privatiser le riad pour les groupes de plus de 6 personnes, ça en vaut largement la peine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Accueil royal par Ibrahim et Asma qui nous ont chouchoutés. En plein coeur de la Kasbah c'était ledépaysement complet et on a pu aller partout à pied, les souks, les restos, bars et discos. Partout nous avons reçu un accueil chaleureux.
On s'est eclaté et on a déjà réservé pour une semaine l'an prochain. La maison était très agréable et vraiment bien agencée. On a adoré les repas d'Asma et de pouvoir prendre nos petits déjeuners sur la terrasse.
A recommander pour un dépaysement total.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Accueil princier des plus chaleureux. Asma et Ibrahim sont aux petits soins, toujours prêts à rendre service. L'emplacement dans la kasbah, près des tombeaux saadiens, à 10 min à pied de la place Jema el Fnah est idéal. Décoré avec beaucoup de goût, bref n'hésitez pas, valeur sûre !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Nous avons été acceuilli et orienté durant notre séjour avec gentillesse,grand professionalisme et simplicité par Ibrahim.Nous étions 4 adultes et 4 ados ; la semaine nous a paru trop courte.Séjour relaxant et bien loin de notre quotidien à recommander et à recommencer! Encore merci.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2011

"Joli Riyad à deux pas des tombeaux saadiens. En plein cœur de la Kasbah la situation est idéale pour les visites à pied dans la ville. Vous serez au plus près des Marrakchis et comprendrez les dures réalités de leur vie . Dépaysement assuré ! La maison d''hôtes est tenue par un sympathique couple qui répondra à toutes vos sollicitations avec le sourire. N''hésitez pas à demander ! . Le service taxi est agréable et facilite votre voyage. N''ayez aucune hésitation à choisir ce Riyad."

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille