“Notre meilleure adressse” 5 sur 5 bulles

N° 292 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Rennes
“Notre meilleure adressse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Après avoir séjourné dans plusieurs bons Riad , nous avons fini par prendre celui comme QG, c est indiscutablement notre meilleur adresse, il est idealement situe, et super agréable, avec uniquement 4chambres , ce qui lui permet de garder cet atmosphère chaleureux des maisons d hôtes. et en plus les propios sont sympas. Il n a qu un seul problème, c est que ça commence a se savoir et il affiche de plus en plus complet......

• Séjour du février 2012

Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Superbe Riad près de la place jama efna. L'accueil est très chaleureux, le personnel très sympathique et l'endroit magnifique. Un petit coin de paradis pour un séjour a Marrakech.

• Séjour du mai 2011
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

Idéalement placé, nous y avons séjourné à l'occasion d'une trop courte escale à Marrakech ....
L'accueil est top, avec de multiples conseils délivrés par la tenante des lieux : Marie. Les chambres sont très intimistes et le riad est magnifique.

C'est un véritable havre de paix, à 2 minutes de la place jama el faa .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
roubaix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons passé 4 jours inoubliables à Marrakech au riad DAR ANDAMAURE. Etablissement tout neuf à la déco soignée, très bien situé (2mn de la place), avec une magnifique terrasse, hammam et bassin chauffé. Vous êtes accueillis dès l'aéroport (taxi offert) et Marie fait en sorte que vous vous sentiez chez elle "comme à la maison". Notre chambre était très agréable, et très propre. Et quel bonheur de pouvoir prendre le petit déj en terrasse. La situation est idéal pour les visites, on est au coeur même de la médina, on a vraiement l'impression de partager la vie des marrakchis, le dépaysement est total. Par contre, derrière la porte du riad, on retrouve le calme, le confort et la gentillesse de Marie. Allez y sans hésiter, nous on en redemande!
Dorothée et Emmanuel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux