“Acceuillant et chaleureux”

Riad Bleu Du Sud
N° 478 sur 1 144 B&B et auberges à Marrakech
“Acceuillant et chaleureux”
Avis écrit le 2 avril 2012

Pour venir régulièrement au Maroc, nous avons découvert cette fois une petite pépite. Un Riad décoré dans la tradition marrakechi à deux pas de la célèbre place Jemaa el fna et pourtant si loin par le calme et la tranquillité qui règne .Mais le plus beau ce sont les personnes qui le composent. On comprend ainsi tous le sens de « soyez les bienvenus ».Merci pour ces quelques jours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint-Tropez, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Petit riad merveilleusement décoré comme dans un conte des mille et une nuits à deux pas de la place d'jemaa el fna .Après le tumulte des souks c'est bien agréable de se ressourcer en grignotant de délicieuses patisseries dans la fraicheur du patio ou vous pourrez également savourer d'excellentes spécialités maison à l'occasion de diners ( encore merci à l'adorable cuisinière ! ).Toute l'équipe , aux petits soins pour vous , rendra votre séjour inoubliable , soyez en sur , et vous n'aurez alors qu'un regret : Devoir quitter ce petit paradis.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 février 2012

Accueil chaleureux et magnifique, Riad calme et décor typique marocain et raffiné.
Les chambres sont très propres, très romantiques et chaleureuses.
Elles sont chaque jour arrangée différemment avec goût et attention
Les lits sont un peu durs pour moi, mais j'ai très bien dormi.
Se trouve à quelques pas de la place Jemma El Fna.
Nos hôtes ont êtes très attentifs à notre confort et toujours aux petits soins.
La cuisine est une véritable merveille de raffinement et de surprises locales.
Je me réjouis d' y retourner bientôt.
Remy F

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Un très beau Riad aux chambres et salles de bains raffinées ouvrant sur un magnifique patio marocain. L'accueil est chaleureux, le personnel aux petits soins et les petits déjeuners près de la fontaine, copieux et savoureux. Partout des fleurs, des petites attentions pour rendre votre séjour inoubliable.
De plus, la situation est parfaite, dans une petite rue calme de la Médina, à coté du musée Dar Si Saîd (donc facile à trouver) mais à 5 minutes à pied de la place Jemma El Fna.
Un merci tout particulier à Laila pour son sourire, ses thés délicieux offerts à tout moment et, surtout, ses sages conseils pour découvrir Marrakech! Anne et Claire C

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Florence, Italie
Avis écrit le 2 novembre 2011

Riad charmant dans une excellente position, avec un personnel vraiment gentil, disponible et chaleureux. Les chambres sont accueillantes et silencieuses , le petit déjeuner est riche et savoureux, absolument à essayer la cuisine tipique marocaine! Un point de repère essentiel pour se sentire en famille...à Marrakech!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2011

Un Riad magique et une atmosphère qui nous manque déjà. L'accueil y est plus que chaleureux. Les personnes sont aux petits soins pour vous tout en respectant votre intimité. Les petits déjeuners sont excellents et copieux. On peut déguster des plats marocains dans une ambiance des mille et une nuits.
Les chambres sont spacieuses avec une salle de bains irréprochable. La terrasse vous permet de profiter des bruits de la Médina dans un cocon de verdure et de fleurs.
Et s'il vous prend de faire quelques pas, la place Jemaa el fna n'est qu'à 5mn !!!!!!
Tout est parfait et nous comptons bien y retourner.
Merci à tout le personnel pour ces instants inoubliables.
Christine et Frédéric.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 17 mai 2011

Un Riad magnifique, décoration typiquement marocaine de très bon goût et chaleureuse. On s'y sent très bien, idéalement placé a 5 min de la place jemaa el fna. Un patio très agréable ou l'on servira votre petit déjeuner et une terrase très sympathique également. Le personnel est d'une extrême gentilesse, n'hésite pas a vous servir le thé a n'importe quelle heure de la journée, vous pouvez aussi demander a manger au riad le soir ( c'est succulent ). La chambre est toujours faite avec soin. Un vrai petit coin de paradis au cœur de la médina ( il suffit de lire leur livre d'or pour en être convaincu ). Je sais déjà ou je séjournerai a mon prochain voyage au Maroc...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux