“des étoiles plein les yeux !”
Avis sur Riad Bleu Du Sud

Riad Bleu Du Sud
N° 500 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 20 novembre 2012

Accueil attentionné de Khadija et Raymond. A la fois présents et discrets, pleins de conseils et de bon plans, on est comme des coqs en pâte. Ils négocient même le guide pour vous. Cool.
Magnifique ornements, décoration raffinée, un nouvel agencement de table à chaque petit dej, magnifique chambres, on a des étoiles plein de yeux !
5eme séjour a Marrakech. L'emplacement de ce Riad est juste parfait ! tout près du palais Bahia, du Mellah, et de la place Jma el Fna, et cependant très calme. Cerise sur le gâteau : il est facile à trouver ! je peux vous garantir que la médina, c'est parfois galère. Mais là c'est simple, à condition de prendre le transfert depuis l'aéroport, comme ça on est guidé jusqu'à la porte pour la première fois.
Décoration exquise, ambiance feutrée, hôtes délicats et attachants, emplacement top. En plus, la literie est très bonne. N'hésitez pas !!
Pascale et François

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Bleu Du Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2012

C'est notre troisieme sejours a marrakech et le meilleur riad ou nous avons sejourne.
Tout est parfait, super bien placé, trés beau, trés calme, trés propre, un vrai moment
d evasion et de reve! la gentillesse du personnel vous laisse penser que vous etes chez vous....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2012

superbe riad ,nous dècouvrons la dèco,les moindres petits dètails sont originaux,l'accueil très chaleureux,nous ètions comme à la maison,et les beaux sourires et gentillesse donne envie de s'installer pour ne pas repartir,ne pas hèsiter, ce serait dommage de ne pas connaître ce riad riche en tout domaine,convivialitè,accueil et services,etc...bon souvenir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2012

Riad très difficile à trouver quand vous ne connaissez pas Marrakech (demandez à bien vous faire expliquer l'accès via la médina autrement vous risquez de vous faire avoir par des adolescents qui abuseront du fait que vous êtes perdus, ça nous a coûté 20 dirhams après longues négociations). Riad très beau et bien tenu. Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Nous sommes restés deux nuits. La deuxième nuit il a été très difficile de nous endormir car un client avait décidé de rester discuter longuement et bruyamment jusqu'à une heure du matin dans le patio avec la femme qui tient le riad. Après avoir montré notre mécontentement cette jeune femme nous a dit que le client était un client, roi évidemment : c'est vrai que nous n'étions pas non plus des clients... pour finir nous avons payé notre note et 21 dirhams par bouteilles d'eau que nous avions demandé lors de notre séjour. Il faut savoir qu'une bouteille d'eau coûte en épicerie 6 dirhams et dans un hôtel type Ibis 10...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2012

Un magnifique lieu pour se reposer du tumulte de Marrakech. La déco y est superbe et le personnel aux petits soins pour vous. A 5 minutes des souks, parfait pour y trouver ses cadeaux.
Ne pas hésiter à se laisser tenter par les plats proposés par le Riad : tous les produits sont frais et du jour sur le marché de toute proximité.
Nous y avons passé en tout 5 nuits, en début et fin d'un périple de deux semaines via Nature Dream (excellent aussi). Vraiment une région à visiter, pour son accueil et la beauté de sa nature.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2012

Un riad comme l'on en rêve avec le petit plus qui fait que l'on s'y sent comme chez soi , très authentique ou chaque client est un ami .Très bien situé , à deux pas de la grande place pleine d'effervescence et pourtant dés que l'on passe la porte le silence vous envahit . L'accueil y est parfait et après ce séjour au Maroc on sait que le bonheur existe .
Merci aussi à l'agence Nature Dream de nous avoir fait découvrir ce merveilleux riad

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2012

Un superbe petit riad, juste a coté de la place d'jemaa el fna, (5 mn a pied), un décor typiquement marocain et des chambres superbes, un petit déjeuner trés copieux, et des plats marocains exellents, le personnelle est d'une grande gentillesse et trés serviable, il comblera tous vos désirs. ce sont 3 filles, (les gazelles), et un garçon, (le gazou), tous marocains, encore une fois d'une trés grande gentillesse, en plus ils disposent d'un cahier avec des excurtions, n'hésité pas a le consulté il y a de belles balades a faire, (essaouira, la vallée d'ourika entre autres).

Astuce pour la chambre : il y a deux chambres au rez de chaussée et trois au premier étage, prenez celles du haut, elle sont...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple