“VOYAGE DE NOCE” 5 sur 5 bulles

Riad Bleu Du Sud
N° 480 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“VOYAGE DE NOCE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons fait notre voyage de noce dans ce petit bout de paradis où le personnel nous a accueilli avec plein d'attention particulière pour notre séjour avec un dessert surprise qui nous a très ému !! Le Riad est très calme, d'une propreté irréprochable! Siham nous prépare des repas typiquement marocain cuisiner à la perfection (une artiste) ! Nous sommes partis le cœur serré beaucoup d'émotion pour les aurevoirs. Un grand merci à SIHAM et KHADIJA et sans oublier ANAS et SANA !!!
UNE EQUIPE FORMIDABLE !!!

Astuce pour la chambre : suite Shahrazade la chambre romantique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Francescas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Le Riad est très agréable on se retrouve dans une ambiance familiale où l'on est bichonné et où l'on nous propose la découverte du Maroc au travers d'une multitude d’activités.
Le personnel est très respectueux et agréable et sont au petits soins pour leurs hôtes..
le lieux est idyllique de quoi déconnecter de la vie stressant que l'on a en France c'est repos calme et détente assuré.
On pleure quand s'annonce le départ et la première chose à laquelle on pense c'est d'y revenir le plus vite possible.
Séjour de rêve à conseiller à tous.

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont superbes le choix est compliqué.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carantec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai séjourné 4 jours courant février 2014 dans ce palace Bleu du Sud ,avec des propriétaires formidables .
Tout était parfait :l'accueil, le service ,la décoration ,les repas,la situation géographique en plein cœur de la Médina,nous avons eu l'impression d’être comme à la maison.
je vous recommande de connaitre ses lieux ,car c'est le meilleur a Marrakech.
James G.

Astuce pour la chambre : Chambre Double - Safia
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Guingamp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Du 10 au 14 février 2014, j'ai séjourné dans ce Riad.
A peine le seuil de la porte franchi, le sourire et la gentillesse de Khadija vous mettent tout de suite à l'aise. Vous découvrez un petit palais, tout à fait dans l'esprit Marrakchi.
Khadija et Raymond respirent la passion pour leur activité, mais aussi pour leurs hôtes. Vous avez très vite l'impression de faire partis de la famille.
Je tiens aussi à féliciter et à remercier Siam et toute son équipe, qui se dévouent en cuisine pour nous faire découvrir des plats délicieux. ( Régime interdit !! )
Je suis un habitué des séjours à Marrakech, où les gens sont dans l'ensemble d'une grande gentillesse, mais au Riad Bleu du Sud, ils sont extraordinaires.
Dominique C.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Franschhoek, Afrique du Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Riad bleu du sud est une petite maison marocaine, ou le personnel est plein d'amour , bien situé pas loin de la place jamiaa el fana, bon équipe ,bon organisation, très propre ,petits déjeuners copieux, merci pour notre chef siham la bonne cuisinière, le Riad bleu du sud sera toujours mon adresse à Marrakech et pour mes amies et m famille , n'hésiter pas de recommandé de Riad car c'est le meilleure pour moi que j'ai eut au Marrakech stefanie sarah

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Punta Cana, République dominicaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très beau riad , typique marocain, bon accueil excellent , service impècable Décoration marocaine, riad coloré très propre. Merci bien a l'équipe du bleu du sud.sejour inoubliable .merci a siham pour le bon couscous aux sept légumes, et la bonne soupe , orange a la cannelle
Riad a recommander .on reviendra avec la famille.

• Séjour du mars 2014
Neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous étions attendues à l'aéroport pour le transfert au riad selon notre demande.
Splendide riad, situé dans un quartier très tranquille, à 10 mn à pied de la place.La décoration, typiquement marocaine, est magnifique et l'accueil de Siam et Khadija est très chaleureux, elles ont vraiment été aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour... Le petit déjeuner est incroyable...très copieux et délicieux, avec chaque jour, quelques variations!
La chambre (Tinitine) est juste un petit peu bruyante, car située au RDC près de l'entrée du riad...mais c'était supportable...Le Riad est également très propre et la chambre impeccablement nettoyée chaque jour...
Bref, que du bonheur, nous y retournerons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus calmes que celles du RDC
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis