Riad Bleu Du Sud
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
1 221 $US
226 $US
176 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons fait notre voyage de noce dans ce petit bout de paradis où le personnel nous a accueilli avec plein d'attention particulière pour notre séjour avec un dessert surprise qui nous a très ému !! Le Riad est très calme, d'une propreté irréprochable! Siham nous prépare des repas typiquement marocain cuisiner à la perfection (une artiste) ! Nous sommes partis le cœur serré beaucoup d'émotion pour les aurevoirs. Un grand merci à SIHAM et KHADIJA et sans oublier ANAS et SANA !!!
UNE EQUIPE FORMIDABLE !!!

Astuce pour la chambre : suite Shahrazade la chambre romantique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Le Riad est très agréable on se retrouve dans une ambiance familiale où l'on est bichonné et où l'on nous propose la découverte du Maroc au travers d'une multitude d’activités.
Le personnel est très respectueux et agréable et sont au petits soins pour leurs hôtes..
le lieux est idyllique de quoi déconnecter de la vie stressant que l'on a en France c'est repos calme et détente assuré.
On pleure quand s'annonce le départ et la première chose à laquelle on pense c'est d'y revenir le plus vite possible.
Séjour de rêve à conseiller à tous.

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont superbes le choix est compliqué.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

J'ai séjourné 4 jours courant février 2014 dans ce palace Bleu du Sud ,avec des propriétaires formidables .
Tout était parfait :l'accueil, le service ,la décoration ,les repas,la situation géographique en plein cœur de la Médina,nous avons eu l'impression d’être comme à la maison.
je vous recommande de connaitre ses lieux ,car c'est le meilleur a Marrakech.
James G.

Astuce pour la chambre : Chambre Double - Safia
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2014

Du 10 au 14 février 2014, j'ai séjourné dans ce Riad.
A peine le seuil de la porte franchi, le sourire et la gentillesse de Khadija vous mettent tout de suite à l'aise. Vous découvrez un petit palais, tout à fait dans l'esprit Marrakchi.
Khadija et Raymond respirent la passion pour leur activité, mais aussi pour leurs hôtes. Vous avez très vite l'impression de faire partis de la famille.
Je tiens aussi à féliciter et à remercier Siam et toute son équipe, qui se dévouent en cuisine pour nous faire découvrir des plats délicieux. ( Régime interdit !! )
Je suis un habitué des séjours à Marrakech, où les gens sont dans l'ensemble d'une grande gentillesse, mais au Riad Bleu du Sud, ils sont extraordinaires.
Dominique C.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2014

Riad bleu du sud est une petite maison marocaine, ou le personnel est plein d'amour , bien situé pas loin de la place jamiaa el fana, bon équipe ,bon organisation, très propre ,petits déjeuners copieux, merci pour notre chef siham la bonne cuisinière, le Riad bleu du sud sera toujours mon adresse à Marrakech et pour mes amies et m famille , n'hésiter pas de recommandé de Riad car c'est le meilleure pour moi que j'ai eut au Marrakech stefanie sarah

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille