Riad Tawanza
    Super 4,5/5
    AffinerToutes les langues
    2025 avis sur 36
    Avis publié : 16 juin 2011

personnel très sympa ,dévoués, toujours à l'écoute
    chambre spacieuse avec une décoration reposante

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 9 juin 2011

Excellent séjour à 2 dans ce magnifique riad récemment rénové, et au charme à la fois déco et authentique. L'emplacement est top, au coeur de la médina. Pour autant, le riad offre calme et repos, bien mérité autour de la piscine après les ballades dans les souks. Enfin, l'accueil par Amina et Siham est tout simplement parfait, à la fois simple et professionnel. Excellente cuisine, nul besoin d'aller à l'extérieur quand on le souhaite, servie sur la terrasse au-dessus des toits.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 juin 2011

Tout y était: un cadre idyllique sans être ostentatoire, oasis de verdure, ameublement et décoration d origine berbère, terrasse idyllique donnant sur les toits de la Medina. Amina et Siham nous ont chouchoutés pendant ces 4 jours: découverte de la cuisine marocaine par de délicieux petits plats, assisatnce pour nos excursions, guide au sein de la Medina par Amina, sourire et service impeccable de Siham toujours prête à vous rendre service. Toutes les 2 ont à coeur de vous faire aimer Marrakech et ce riad qu elles bichonnent pour notre plus grand plaisir.
    Le décor d un grand hotel de charme avec le service personnalisé et chaleureux qu on ne trouve plus guère ailleurs

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 juin 2011

Nous sommes parties à 4 filles pour nous reposer et profiter de Marrakech.
    Les chambres sont superbes, le riad est magnifique et très verdoyant, la déco recherchée et simple.
    C'est plus qu'un riad car nous avons été accueillies par Amina, très gentille, serviable, elle nous a conduit au souk, nous a conseillé, ça bonne humeur et son humour sont contagieux ....
    Attention la chambre la plus chère n'est pas la meilleure, la meilleure est la chambre canelle !
    Amina propose beaucoup de services, massage, couscous sur place, attention elle est très bonne commercante et le prix du séjour grimpe!
    Bref, merci encore pour ce séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 20 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant riad très bien situé. La décoration est très soignée (taddelack, fer forgé, bougies...), les chambres pleines de charme, la terrasse fleurie très agréable. La piscine appréciable. Le hammam privé : un régal....bref on le conseille (même s'il est un peu cher!). l'accueil a été super. Amina se rend disponible et à l'écoute de ses clients qui sont des rois. toujours prête à rendre service, à vous servir un thé à la menthe, une tajine pleine d'épices, un verre de vin...Elle est, de plus, très souriante....bref, une vrai pause de charme et tranquillité au coeur de Marrakech la rouge!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple