“Excellent Riad”

N° 812 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
campsas
“Excellent Riad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Excellent séjour à Tawanza pendant 1 semaine en octobre en pension complète. Que de bons souvenirs...
La qualité des prestations est au RDV :
- le service d'Amina et Siham, toujours dispo pour nous faire plaisir
- très jolie piscine
- chambres parfaites (clim, sdb, grand lit)
- décoration chaleureuse, riad arboré (qui apporte un peu de fraicheur bien agréable)
- une terrasse magnifique pour y passer de bon moments sur transat ou sous la pergola pour y boire un coup...
- les repas et ptit-dèj (maison) au bord de la piscine, le top!
- très bonne situation : au coeur de la médina, de ses marchés et autres souks
j'en passe! que de bons souvenirs!

++ Internet en wifi, le petit plus qui fait plaisir pour envoyer des photos à la famille ;-)

Un excellent séjour à Marrakech, que nous ne manquerons pas de refaire à Tawanza dès que possible!

Mat & Claire

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
missy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Avec 2 autres couples, c'est une merveilleuse oasis que nous avons découvert une fois la porte du riad franchie : la décoration authentique, la végétation luxuriante du patio , l'atmosphère des chambres nous ont enchantés. Ajoutez à cela la disponibilité d'Amina pour nous guider dans les souks, sa cuisine marocaine et son amabilité ainsi que le service et le sourire de Siham voilà ce qui a fait de ce séjour un merveilleux souvenir. Nous espérons pouvoir nous y retrouver encore !....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
soissons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passé un séjour très agréable - Nous avions le Riad pour nous puisque nous nous y sommes rendus à 3 couples et Amina nous a chouchoutés en nous faisant tous les plats marocains. C'est une femme très dévouée qui nous a bien conseillés tant par les visites que par les achats possibles. La jeune Siam qui est à son service est elle même très gentille.
Nous avons hâte d'y retourner mais à une autre période pour pouvoir profiter de la piscine.
Le Riad a l'avantage d'être prêt de la Médina et dès que nous rentrions au Riad, nous étions heureux de pouvoir apprécier le calme qui y régnait.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Le RIAD est magnifique, nous y avons passés de très bonnes vacances. Très calme avec une belle piscine très rafraichissante les jours de grosse chaleur. Amina nous a très bien accueillis, elle est très dévouée, gentille et a rendu notre séjour meilleur et agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bretteville-du-Grand-Caux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

personnel très sympa ,dévoués, toujours à l'écoute
chambre spacieuse avec une décoration reposante

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Excellent séjour à 2 dans ce magnifique riad récemment rénové, et au charme à la fois déco et authentique. L'emplacement est top, au coeur de la médina. Pour autant, le riad offre calme et repos, bien mérité autour de la piscine après les ballades dans les souks. Enfin, l'accueil par Amina et Siham est tout simplement parfait, à la fois simple et professionnel. Excellente cuisine, nul besoin d'aller à l'extérieur quand on le souhaite, servie sur la terrasse au-dessus des toits.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Tout y était: un cadre idyllique sans être ostentatoire, oasis de verdure, ameublement et décoration d origine berbère, terrasse idyllique donnant sur les toits de la Medina. Amina et Siham nous ont chouchoutés pendant ces 4 jours: découverte de la cuisine marocaine par de délicieux petits plats, assisatnce pour nos excursions, guide au sein de la Medina par Amina, sourire et service impeccable de Siham toujours prête à vous rendre service. Toutes les 2 ont à coeur de vous faire aimer Marrakech et ce riad qu elles bichonnent pour notre plus grand plaisir.
Le décor d un grand hotel de charme avec le service personnalisé et chaleureux qu on ne trouve plus guère ailleurs

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux