“Le Client Est Le Centre D'Interet....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Hotel La Renaissance
N° 359 sur 504 Hôtels à Marrakech
Algérie
“Le Client Est Le Centre D'Interet....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Bonjour, Je Rentre A Peine D'Un Séjour Plus Que Surprenant, Une Semaine Passé À Gueliz Au Cœur De Marrakech L'Enchanterresse.... On A Sejourné Moi & Mon Epoux Avec Des Amis Au Niveau De L'Hotel Pendant Une Semaine Et Je Peux Vous Dire Que Ce Fut Magique ! Les Employés Étaient Très Emable, L'Accueille Chaleureux, La Bouffe À Notre Goût, Le Hammam Ainsi Que La Masseuse. Je Recommande Cet Hotel Et Allez-Y Les Yeux Fermés, Vous N'En Serez Pas Déçu.

• Séjour du avril 2012

Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

A visiter sans faute, hôtel + restaurant + bar + disco l'ensemble de grande classe.Le bar est situé au 6éme étage avec une piscine sur la terrasse , vue super sur Marrakech, prix correct au resto et au bar, faire un tour le soir après 22 h. ,endroit magnifique à découvrir au centre de GUELIZ., personnel accueillant, sympa.

Givry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

superbe hotel, emplacement idéal pour découvrir marrakech, décoration design, personnel très sympa, hammam tranquille, tout ce qu'il faut pour se détendre. vous avez tout sur place, restaurant , bar discothèque, taxi devant l' entrée, office du tourisme juste en face. je n' hésiterai pas à y retourner avec mon épouse.

Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous n'avons pas logé à l'hôtel mais nous avons pleinement profité du restaurant. C'était le jour de l'Aïd et c'était un des rares restaurants ouverts. Ils avaient organisé un buffet spécial pour ce jour de fête et tout était parfait: bonne nourriture et service parfait et attentionné.
Bref une bonne adresse à retenir. La vue du haut de la terrasse est aussi remarquable avec l'Atlas en arrière plan...

wasseiges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

le service et le professionnaliste est a copier car rien a redire. le restaurant est impeccable et la nourriture a essayer car un delice. le bar sur le toit tout tres bon surtout coctail sans alcool aux fruits ai tout essayer parfait le service aussi.la vue panoramique est superbe sur tout marrakech et sur l'atlas . soleil cocktail et vue vallent la peine du detour .

paris fr
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

chambres parfaites le seul bemol c'est pourquoi un supplement au petit dejeuner demande par une serveuse la il faudrait bien une explication par contre pour les personnes qui parlent anglais la problme personne du personnel ne le parle

piscine il faut changer le nom pour ecrire baignoire

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Tres bon hotel. Il est situe sur des boulevards tres frequentes mais si comme moi vous etes sensible au bruit, des boules quies font parfaitement l affaire. Tout est tres propre et le personnel a la fois competent et prevenant. Les chambres sont tres bien, une tres bonne literie, un bon equipement, une salle de bain parfaite.
Le petit dejeuner est tout simplement super : copieux, varie, des fruits frais, des fruits secs, possibilite de gouter a des specialites marocaines mais egalement de la baguette bien fraiche. La terasse est egalement bien sympa. Evitez d y prendre un cafe hors petit dej' c est un peu cherot.
Il est situe dans le centre de gueliz, le bus est a 100 m de l hotel pour se rendre dans la medina (lignes 1, 16). Le bus 19 qui va a l aeroport s arrete egalement au pied de l hotel (20 dirham). La reception de l hotel vous renseignera parfaitement.
Nous avons paye 600 euros pour 2 pour 7 nuits

• Séjour du janvier 2011