“Belle vue, café abominable”

Hotel La Renaissance
N° 359 sur 501 Hôtels à Marrakech
Sidi Ifni, Morocco
“Belle vue, café abominable”
Avis écrit le 5 mai 2012

Pauvre serveur ! il a fait de son mieux, j'en suis sur; mais le premier café est arrivé froid sur notre table et le second était chaud mais abominable tel un café turc qui aurait été mélangé. Prix extravagants compte tenu de la médiocrité du produit.
La vue est belle, même très belle sur Guéliz, Avenue Mohammed V et les atlas enneigés au fond. Notre table basse était constellée de brulures de cigarettes. Surprise à 12h10 pour le brunch qui est annoncé devoir commencer à 12h00 seuls des bains maries vides, étaient en service; nous avons préféré partir et ne pas attendre le début hypothétique d'un service aléatoire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 mai 2012

La qualité du service et l'accueil sont vraiment bien ! Les receptionnistes sont agréables et Mr Saad est juste adorable ! nous reviendrons surement un de ces 4. Cette vile est juste magnifique, les gens sont chaleureux et ca ne peut que nous encourager pour y revenir ...
Restez comme vous êtes nous arrivons !

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 2 mai 2012

nous nous sommes rendu a Marrakech mon ami et moi et avons été ravi à tout point de vue. cet hotel est superbe et les chambres confortables
Nous nous sommes sentis comme chez nous et avons apprécié le sens du service et de l'accueil. Le personnel met tout en oeuvre pour nous faire passer un bon séjour. Un remerciement particulier à Saad pour son accueil, sa gentillesse et son sens du service.
Nous avons fait connaissance avec des personnes sur place en chambre supérieures. je peux dire aussi que celles ci sont superbes et plus spacieuses.
Nous nous sommes rendu plusieurs fois à Marrekech et cet hôtel fait parti de notre top 3 !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 16 avril 2012

Je suis très mécontente du service de cet hôtel et je vais vous expliquer pourquoi.
J'ai trouvé un deal sur maroc deal pour l'hôtel renaissance à -66%.
J'ai téléphoné pour réserver, j'ai eu un bon accueil téléphonique et on m'a demandé d'envoyer un mail de réservation, ce que j'ai fait.
N'ayant pas de nouvelle en retour alors que j'avais demandé que l'on m'accuse réception, j'ai rappelé au téléphone deux jours après, et là on me dit:
"l'endroit ou l'on lit les mails est fermé, on va voir, rappelez dans 10 minutes, un certain M.SAAD.
Je rappelle 10 minutes après et on me dit , oui madame, on a bien reçu votre mail, la réservation est confirmée, ne vous inquiétez pas.
J'aurais dû bien évidemment m'inquiéter après avoir entendu cette phrase...
Ma famille est partie rassurée, Arrivée à MARRAKECH voici le discours d'accueil qui lui a été tenu: (et apparemment d'autres personnes étaient dans le même cas).
Non Nous n'avons pas de réservation à votre nom, d'ailleurs nous n'avons pas de chambres, il ne reste que des suites etc..., nous n'avons pas reçu de mail ( je l'ai envoyé deux fois) etc.... C'est pour ça que je qualifie cet hôtel de minable. Il nous ont pris en otage, ils nous ont piégés en disant que la réservation était faite et ensuite nous annoncent qu'ils n'y a ques des suites pour nous faire payer le prix fort. Je trouve cela déplorable et honteux de la part de cette catégorie d'hôtel et Je tiens à informer tous les internautes que ni eux, ni marocdeal ne sont pas sérieux. Si c'est comme ça que ces amateurs comptent améliorer les chiffres du tourisme de notre pays.. c'est très inquiétant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 13 avril 2012

arrivée à 23h fatigué
le lit bébé demandé n'est pas préparé. "ca vous va si on fait ça demain"
musique très forte dans le hall d'entrée. il y a une boite de nuit au sous sol
on nous amène dans une chambre au premier étage. impossible de dormir, la chambre résonne la musique de la boîte de nuit. Je demande a ce qu on baisse le son. Rien n'y change. Il nous change de chambre. "vous allez voir, au 5ème étage, très tranquille"
Plus de bruit, c'est vrai, mais une odeur épouvantable d'égouts. nous sommes crevés, nous ne disons rien.
à plusieurs reprises, coupures d'eau.
le matin du départ coupure d'eau quand je veux prendre ma douche. j'attends 15 mn, puis reviens une eau marron. je me douche rapidement. je suis en retard. ma femme paye. je saute dans le taxi pour la gare. je regarde la note. ils nous ont arnaqué sur la note du minibar avec 3 conso au lieu de 1.
HOTEL A EVITER

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Algérie
Avis écrit le 9 avril 2012

Bonjour, Je Rentre A Peine D'Un Séjour Plus Que Surprenant, Une Semaine Passé À Gueliz Au Cœur De Marrakech L'Enchanterresse.... On A Sejourné Moi & Mon Epoux Avec Des Amis Au Niveau De L'Hotel Pendant Une Semaine Et Je Peux Vous Dire Que Ce Fut Magique ! Les Employés Étaient Très Emable, L'Accueille Chaleureux, La Bouffe À Notre Goût, Le Hammam Ainsi Que La Masseuse. Je Recommande Cet Hotel Et Allez-Y Les Yeux Fermés, Vous N'En Serez Pas Déçu.

• Séjour du avril 2012
Sarrebourg, France
Avis écrit le 28 mars 2012

A visiter sans faute, hôtel + restaurant + bar + disco l'ensemble de grande classe.Le bar est situé au 6éme étage avec une piscine sur la terrasse , vue super sur Marrakech, prix correct au resto et au bar, faire un tour le soir après 22 h. ,endroit magnifique à découvrir au centre de GUELIZ., personnel accueillant, sympa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux