“vue magnifique sur Marrakech”

Hotel La Renaissance
N° 373 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 16 août 2012

hôtel , restaurant au rez de chaussée,restaurant au 5° étage avec piscine et bar terrasse au 6°étage avec vue sur Marrakech à 180°. En face arrêt du bus touristique pour les deux circuits un sur Marrakech , l'autre sur la palmeraie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Renaissance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé au coeur de Marrakech et est desservi par 2 bus allant à la place Jemaa el fna. Le personnel est accueillant et serviable. La piscine est certes petite mais correct lorsque l’hôtel n'est pas bondé. Le petit-déjeuner est correct. Le restaurant au dernier étage de l'hôtel est excellent et ses prix sont plus qu'abordables avec ses 15€ pour le déjeuner. Pour notre part, nous n'avons eu aucun souci d'hygiène dans la chambre. Le ménage est bien fait quotidiennement et la salle de bain était irréprochable. Je conseille cet hôtel.

Avis publié: 21 mai 2012

Hotel bien situé,mais assez mal tenu! La chambre était propre mais les joints de la baignoire dégoûtants ! La clim n'est pas au point ,nous suffoquions .
Coupure d'eau assez longue et retour de l'eau marron!
Pas de parasols sur la terrasse près de la piscine donc très vite insupportable
Piscine sale,plutôt un abreuvoir à pigeons !
Dans le séjour achète nous devions avoir un accueil soi- disant spécial ,nous l'attendons toujours !
Le personnel du bar au rc est sympa .
Restaurant du rc bon
Toilettes communes souvent sales et/ ou sans papier et/ou sans rien pour s'essuyer les mains!

Avis publié: 13 mai 2012

On nous a fait un upgrade pour une suite, pas mal du tout, un standing super, tres propre. Bemol, la clim nest pas assez efficace. Comme il fait tres chaud en mai 38 degree celcius, on a cuit le soir pendant le sommeil et on se reveillaient avec des boufees de chaleurs! Je ne sais si le upgrade est de mauvaise fois mais faites attention avec la clim. Leau de la piscine sentait enormement leau de javel! La bouffe est tres bien, ca se voit quil ont un bon chef aux standards internationaux de grandes chaines dhotel...pas de parking par contre et difficile de trouver une place cest le centre ville de marrakech! La pression de la douche nest pas tres forte! Je pense qu'a 70 Euros max cest un bon hotel!

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mai 2012

Quel gaspillage ! bénéficier d'un tel emplacement, d'une telle vue sur l' avenue Mohammed V, sur Guéliz, sur la Koutoubia, sur les Atlas et être incapable de servir un bon café ! Quelle aventure ce café, une fois il était froid, l'autre fois il était imbuvable tel un café turc qui aurait été secoué dans tous les sens.
Le serveur, désespéré, faisait son possible avec le matériel et les produits mis à sa disposition.
Que dire des tables constellées de brulures de cigarette ?
Une grande déception, d'ailleurs à part nous deux, il y avait uniquement deux autres personnes sur la terrasse.

Avis publié: 5 mai 2012

Pauvre serveur ! il a fait de son mieux, j'en suis sur; mais le premier café est arrivé froid sur notre table et le second était chaud mais abominable tel un café turc qui aurait été mélangé. Prix extravagants compte tenu de la médiocrité du produit.
La vue est belle, même très belle sur Guéliz, Avenue Mohammed V et les atlas enneigés au fond. Notre table basse était constellée de brulures de cigarettes. Surprise à 12h10 pour le brunch qui est annoncé devoir commencer à 12h00 seuls des bains maries vides, étaient en service; nous avons préféré partir et ne pas attendre le début hypothétique d'un service aléatoire.

Avis publié: 3 mai 2012

La qualité du service et l'accueil sont vraiment bien ! Les receptionnistes sont agréables et Mr Saad est juste adorable ! nous reviendrons surement un de ces 4. Cette vile est juste magnifique, les gens sont chaleureux et ca ne peut que nous encourager pour y revenir ...
Restez comme vous êtes nous arrivons !

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille