“Les apparences sont trompeuses”

Hotel La Renaissance
N° 377 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Les apparences sont trompeuses”
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons été déçu de cet hôtel, pas de clim dans les chambre, trop de bruit et chambre minuscule!!!! Nous étions au 1er étage, nous avions l'impression de dormir dans le bd (pas de double vitrage), nous avons étouffé de chaleur et la clim ne marchait pas dans toutes les chambres d'après la réceptionniste, en plus des photos sur le site n'ont rien a voir avec la réalité. Bref plus jamais j'y retournerai!

• Séjour du mars 2013

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 17 mars 2013

30 mn de massage se soldent péniblement par 15 mn ...
Nous pensions aller au Hammam en couple mais ce ne fût pas le cas. Nous sommes passés l'un après l'autre. Cela manque sérieusement de glamour.

Au bout de 45 mn nous étions dehors (Hammam + massage).
Prestation un peu bâclée, même si le personnel fait correctement son travail.

Dommage !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Antibes, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Très bon hôtel, bon accueil, très bon pdj avec choix, c'est un buffet bien garni, les chambres sont nickel,belle piscine sur le toit, resto excellent, proche centre, place jamaa el fna, je recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel bien situé avec à tout moment des taxis à disposition. La chambre était nikel, très propre. Petit déjeuner au 6ème étage avec vue sur l'atlas. Une gentille dame nous faisait des succulentes omelettes et galettes pour le petit déjeuner. Personnel adorable et à notre disposition (sauf un monsieur à l'accueil).
Les côtés négatifs : les bruits et les klaxons sans arrêt dans la rue (obligé de dormir avec des boules quiès) et le monsieur d'un certain âge qui a essayé de nous rouler le dernier jour en nous demandant 20 euros pour le transfert jusqu'à l'aéroport alors que tout était réglé et qui nous a fait remarquer que le petit déjeuner n'était pas servi à 6 h alors que le reste du personnel nous l'avait gentiment proposé ! Dommage de partir sur cette image.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 février 2013

J'ai essayé le brunch de leur restaurant au niveau du 6éme étage , la vue est magnifique de marrakech , piscine à débordement, buffet très bien avec un bon prix à 18 euro organisé que les dimanche on y mange à volonté , c'est intéressant d'y aller en couple ou entre amis

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marrakech
Avis écrit le 9 décembre 2012

C est un hotel très bien situé en plein centre ville ( gueliz) complètement refait à neuf dans un style très moderne, personnel sympa, le bar du sous sol et celui du toit de l hotel valent le détour et pas cher par rapport aux autre bar branche de la ville, j ai passe 2 nuit avec ma femme le 4 et 5 décembre la chambre est niquel lit confortable bref je reviendrai la prochaine fois sans hésitation et je le recommande au voyageurs qui veulent visiter la ville ( attention c'est pas un club de vacance y'a pas de jardin et la piscine est petite mais avec une très belle vue sur la ville et l atlas) .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Bel hotel ,propre, personnel souriant et accueillant , chambre design , disposant de 4 bar au sous sol, à l entrée , au 6 eme et au 7 eme étage avec une belle vue sur gueliz et les montagne enneige de l atlas en plus de l emplacement pas besoin de voiture au Max un taxi pour 10dh (1€) on arrive au souk et place jamaa el fna, je le recommande sans hésitation seul bemol un peu de bruit dus à la circulation(centre ville oblige) mais rien de méchant .

• Séjour du décembre 2012