“Plus jamais...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Renaissance

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Renaissance
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 382 sur 490 hôtels à Marrakech
“Plus jamais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je me suis retrouvé à l’hôtel La Renaissance par accident (un autre hôtel fait du surbooking et on me propose une chambre labas). J'arrive et toutes les chambre standard et de luxe sont à l'image d'une chambre d’hôpital en beaucoup moins propre.. Tout est sombre bruyant et le personnel pas accueillant... J'ai du vite contacté mon hôtel initial pour obtenir un autre hôtel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel très bien situé , en plein centre ville , sur l'avenue Mohammed V ,artère très fréquentée jour et nuit .Le double vitrage ne suffit pas à stopper le bruit ,c'est vraiment infernal si vous êtes au 1er étage ; ajoutez à cela la boîte de nuit et vous comprendrez de quoi je parle !
Les chambres standard sont petites et chaudes car la clim ne marche pas - elle doit être réparée un jour .Le petit déjeuner est bien mais le personnel est peu attentif .N' y aller pas pour la piscine , elle est tout en haut et sert de baignoire aux pigeons .quant à l'ascenseur , il est très lent et sert aussi aux gens de l'extérieur qui viennent prendre un verre au sky bar.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Nous séjournons actuelement dans l'hotel chambre 403, c'est la suite à prendre absolument, car spacieuse, moderne, literie confortable,douche au top après une journée au soleil. Le restaurant est bon et surtout le personnel de l'hotel est au petit soin pour vous sentir chez vous !
Un grand merci à Loubna et Youssef et aussi la gouvernante et le directeur pour leur gentillesse.
L'hotel est en plein centre ville, vous profitez de toute la proximité en vivant un marrakech vivant et magique...
Un hotel plus que recommandé si vous voulez passer de très bonnes vacances.
Ahmel et Dominique

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons été déçu de cet hôtel, pas de clim dans les chambre, trop de bruit et chambre minuscule!!!! Nous étions au 1er étage, nous avions l'impression de dormir dans le bd (pas de double vitrage), nous avons étouffé de chaleur et la clim ne marchait pas dans toutes les chambres d'après la réceptionniste, en plus des photos sur le site n'ont rien a voir avec la réalité. Bref plus jamais j'y retournerai!

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

30 mn de massage se soldent péniblement par 15 mn ...
Nous pensions aller au Hammam en couple mais ce ne fût pas le cas. Nous sommes passés l'un après l'autre. Cela manque sérieusement de glamour.

Au bout de 45 mn nous étions dehors (Hammam + massage).
Prestation un peu bâclée, même si le personnel fait correctement son travail.

Dommage !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très bon hôtel, bon accueil, très bon pdj avec choix, c'est un buffet bien garni, les chambres sont nickel,belle piscine sur le toit, resto excellent, proche centre, place jamaa el fna, je recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel bien situé avec à tout moment des taxis à disposition. La chambre était nikel, très propre. Petit déjeuner au 6ème étage avec vue sur l'atlas. Une gentille dame nous faisait des succulentes omelettes et galettes pour le petit déjeuner. Personnel adorable et à notre disposition (sauf un monsieur à l'accueil).
Les côtés négatifs : les bruits et les klaxons sans arrêt dans la rue (obligé de dormir avec des boules quiès) et le monsieur d'un certain âge qui a essayé de nous rouler le dernier jour en nous demandant 20 euros pour le transfert jusqu'à l'aéroport alors que tout était réglé et qui nous a fait remarquer que le petit déjeuner n'était pas servi à 6 h alors que le reste du personnel nous l'avait gentiment proposé ! Dommage de partir sur cette image.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults