Contrôle des avis
120125 avis sur 416
Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Chambre petite et surtout tres bruyante, entre la "Boite de nuit" et les klaxons c'est tres difficile de dormir avant 2-3h du matin. L hotel est situe en face d un rond point embouteillé les klaxons sont donc permanent. Le "directeur de l'hotel" a pour habitude de vous interpeller lorsque vous ne laissez pas de pourboire dans la boite (incroyable...).
Le reste du personnel est tres bien, c'est d ailleurs le seul point positif.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Je vais pour la 3 eme fois dans cet hotel mais cette fois je suis tres deçue, l accueil reste sympathique, la brasserie n est plus à la hauteur, le brunch tres decevant et le petit dejeuner avec des viennoiseries toutes archi cuites, sachant qu une erreur peut arriver mais 3 jours avec la meme deception c est que soit le chef a changé ou qu on m'explique!!! chambre faite 2 jours de suite à 4h de l apres midi!!! j hesite a y retourner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2013

Je me suis retrouvé à l’hôtel La Renaissance par accident (un autre hôtel fait du surbooking et on me propose une chambre labas). J'arrive et toutes les chambre standard et de luxe sont à l'image d'une chambre d’hôpital en beaucoup moins propre.. Tout est sombre bruyant et le personnel pas accueillant... J'ai du vite contacté mon hôtel initial pour obtenir un autre hôtel...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Hôtel très bien situé , en plein centre ville , sur l'avenue Mohammed V ,artère très fréquentée jour et nuit .Le double vitrage ne suffit pas à stopper le bruit ,c'est vraiment infernal si vous êtes au 1er étage ; ajoutez à cela la boîte de nuit et vous comprendrez de quoi je parle !
Les chambres standard sont petites et chaudes car la clim ne marche pas - elle doit être réparée un jour .Le petit déjeuner est bien mais le personnel est peu attentif .N' y aller pas pour la piscine , elle est tout en haut et sert de baignoire aux pigeons .quant à l'ascenseur , il est très lent et sert aussi aux gens de l'extérieur qui viennent prendre un verre au sky bar.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

Nous séjournons actuelement dans l'hotel chambre 403, c'est la suite à prendre absolument, car spacieuse, moderne, literie confortable,douche au top après une journée au soleil. Le restaurant est bon et surtout le personnel de l'hotel est au petit soin pour vous sentir chez vous !
Un grand merci à Loubna et Youssef et aussi la gouvernante et le directeur pour leur gentillesse.
L'hotel est en plein centre ville, vous profitez de toute la proximité en vivant un marrakech vivant et magique...
Un hotel plus que recommandé si vous voulez passer de très bonnes vacances.
Ahmel et Dominique

• Séjour en : mars 2013