“Début de soirée avec des amis”

Hotel La Renaissance
N° 362 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 juillet 2013

L'endroit est superbe tout en haut de l'hotel la Renaissance.
Depuis le Sky Bar, on peut voir toute la rue Mohamed V et une superbe vue sur Marrakech la nuit.
Coté des cocktails, il y en a pour tous les goûts. A déguster.
Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

la situation géographique est superbe,le personel tres disponible et aimable,la brasserie et l'hôtel tres sympa mais attention a la mauvaise gestion et du laissé aller dommage car ça pourrait être vraiment superbe !!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Un hôtel simple avec des chambres un peu vieillottes et fonctionnelles...
Loin d'être un hôtel de charme, les chambres et les salles de bains sont propres, la salle à manger pour prendre le petit déjeuner est située au dernier étage avec une terrasse + piscine et vue sur tout Marrakech. En plein centre de Guéliz, pratique + bon accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

J ai passé quelques jours dans cet hôtel début mai. Mais question isolation sonore y a un super souci. trop de bruit et de circulation lié au fait que l hôtel se trouve dans un carrefour assez important de la ville. Dommage car l’hôtel est sympa. J'ai aussi diné dans la brasserie qui d après quelques sources était positive mais j ai pas trouvé ça super....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Très satisfaits par une chambre au 4ème étage, chic et agréablement équipée.
Les soins massage et hamman sont parfaitement réalisés par la demoiselle, professionnelle et accueillante.
Une mention spécial pour le jeune homme de la réception professionnel également et à l'écoute des clients.
Les gros bémol restent : le bruit de la rue la nuit, c'est trop gênant; Et la grosse déception au restaurant panoramique:des plats sans goût et sans intérêt! Seule la note était épicée.
Nous gardons tout de même un bon souvenir de notre passage dans cet hôtel très bien situé au cœur du centre ville de Guéliz et devant lequel nous n 'avions aucun mal à garer la voiture.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Chambre petite et surtout tres bruyante, entre la "Boite de nuit" et les klaxons c'est tres difficile de dormir avant 2-3h du matin. L hotel est situe en face d un rond point embouteillé les klaxons sont donc permanent. Le "directeur de l'hotel" a pour habitude de vous interpeller lorsque vous ne laissez pas de pourboire dans la boite (incroyable...).
Le reste du personnel est tres bien, c'est d ailleurs le seul point positif.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Je vais pour la 3 eme fois dans cet hotel mais cette fois je suis tres deçue, l accueil reste sympathique, la brasserie n est plus à la hauteur, le brunch tres decevant et le petit dejeuner avec des viennoiseries toutes archi cuites, sachant qu une erreur peut arriver mais 3 jours avec la meme deception c est que soit le chef a changé ou qu on m'explique!!! chambre faite 2 jours de suite à 4h de l apres midi!!! j hesite a y retourner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1 km
À 0,2 km
BAB HOTEL
BAB HOTEL
N° 300 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Hotel La Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Renaissance

Adresse: 89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 362 sur 500 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 46€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Renaissance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.