Contrôle des avis
Avis écrit le 14 décembre 2013

Restaurants , Commerces et taxis à proximité immédiate.
Chambres : Confort parfait - Literie excellente.
Très petite piscine au 6ème étage.
Climat mi-décembre 2013 : Très beau temps et 26° l'après-midi
Tenir compte que je n'ai vu aucun espace de détente ou loisir.
SDB -Petit problème dans l'évacuation de la douche , non réparé.

Astuce pour la chambre : chambre claires et ensoleillées toute le journée. Restaurants et taxis à prix très abordables.
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 septembre 2013

Il est rare que je parte d un hôtel, surtout à 3h du matin! Nous sommes arrivés mon marié et moi, jeudi dans la nuit suite à un incident d avion, nous sommes arrivés à 3h du matin! L accueil de l hôtel était déjà peu chaleureuse (il y avait des filles légèrement vêtue, si vous voyez ce que je veux dire!!! Assises dans l entrée), la suite n à été que pire... Nous sommes arrivés dans une chambre glauque avec des murs noircis, des meubles casses par endroits, des tapis avec des cheveux... Mon mari est redescendu voir le concierge pour lui indique ceci. Celui ci nous a dit qu il allait nous changer de chambre, ce que nous avons fait! Arrive au 1er étage la moquette du couloir avait des tâches noires un peu partout et lors de notre entrée dans la chambre, HORREUR!!! Non seulement elle est identique à la première mais en plus on a l impression de dormir dans la rue et la vasque de la SDB est remplie d eau et de savon, avec en prime, de la cendre de cigarette à l intérieur! Nous avons demande le remboursement immédiat et nous sommes parti. Au tant vous dire qu à 3h du matin nous avons vraiment eu de gros problèmes pour trouver un hôtel. Les photos des différents sites qui vendent cet hôtel sont absolument magnifiques (toutes blanches avec des petites touches de couleurs), mais ceci n à rien a voir avec la réalité. Je vous invite à regarde mes photos.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2013

L'endroit est superbe tout en haut de l'hotel la Renaissance.
Depuis le Sky Bar, on peut voir toute la rue Mohamed V et une superbe vue sur Marrakech la nuit.
Coté des cocktails, il y en a pour tous les goûts. A déguster.
Je recommande.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

la situation géographique est superbe,le personel tres disponible et aimable,la brasserie et l'hôtel tres sympa mais attention a la mauvaise gestion et du laissé aller dommage car ça pourrait être vraiment superbe !!!!

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 24 mai 2013

Un hôtel simple avec des chambres un peu vieillottes et fonctionnelles...
Loin d'être un hôtel de charme, les chambres et les salles de bains sont propres, la salle à manger pour prendre le petit déjeuner est située au dernier étage avec une terrasse + piscine et vue sur tout Marrakech. En plein centre de Guéliz, pratique + bon accueil.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple