Avis publié : 15 février 2014

Le plus: l emplacement
Le moins: tous: pas très accueillant à la réception , soit disant la suite spécial s'y Valentin : il n y avait même pas des fleurs ou même une bouteille d eau de bien venus !!! La douche pas très clean : moisissure sur le carrelage !!!! Il y avait 2 télés une ne marche pas et l autre que des chaînes allemandes et arabes alors c est indiqué qu il y avait : TF1 et M6 !!!! Pas bien chauffée la chambre !!! Au mini bar il n avait que coca light !!! Insonorisation médiocre on a pas dormi de tête la nuit des que qlq un claque la porte on se réveillait !!!! Le petit déjeuner médiocre celui d ibis 3 étoiles est meilleur!!!!! Le lit pas confortable du tout.
Vraiment très déçue .a déconseiller en plus à nous ils ont demande un acte de mariage alors qu il y'a ait des filles d une certaine catégorie qui étaient au bar au restaurant et à la réception ( vous voyez de qui il s agit !!!!!)

Astuce pour la chambre : Les chambres standard trop petites et les suites grandes mais pas bien chauffées !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Hotel dans le quartier nouveau de la ville aux croisement de deux rues très bruyantes . Pas des doubles vitrages .
Ça devait être beau et bien aux débours mais maintenant un peu fané et négligé .
Pleins des choses à revoir , l'entretien , la propreté , le personnel distrait , le petit déjeuner très pauvre
Bref seul les prix sont acceptables ...
A mon arrivée le concierge m'as demandé de régler la taxe de séjour ( un total de 100 dirham ) tout de suite et en liquide et quand j'ai sortie ma carte de crédit il a été très contrarié . Il a insisté pour du liquide , même en euro , et à mon refus il a désisté . A la fin du séjour j'ai réglé la taxe et j'étais très surpris de devoir payer que 80 dirham ....donc attention aux arnaques ...

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2013

Restaurants , Commerces et taxis à proximité immédiate.
Chambres : Confort parfait - Literie excellente.
Très petite piscine au 6ème étage.
Climat mi-décembre 2013 : Très beau temps et 26° l'après-midi
Tenir compte que je n'ai vu aucun espace de détente ou loisir.
SDB -Petit problème dans l'évacuation de la douche , non réparé.

Astuce pour la chambre : chambre claires et ensoleillées toute le journée. Restaurants et taxis à prix très abordables.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2013

Il est rare que je parte d un hôtel, surtout à 3h du matin! Nous sommes arrivés mon marié et moi, jeudi dans la nuit suite à un incident d avion, nous sommes arrivés à 3h du matin! L accueil de l hôtel était déjà peu chaleureuse (il y avait des filles légèrement vêtue, si vous voyez ce que je veux dire!!! Assises dans l entrée), la suite n à été que pire... Nous sommes arrivés dans une chambre glauque avec des murs noircis, des meubles casses par endroits, des tapis avec des cheveux... Mon mari est redescendu voir le concierge pour lui indique ceci. Celui ci nous a dit qu il allait nous changer de chambre, ce que nous avons fait! Arrive au 1er étage la moquette du couloir avait des tâches noires un peu partout et lors de notre entrée dans la chambre, HORREUR!!! Non seulement elle est identique à la première mais en plus on a l impression de dormir dans la rue et la vasque de la SDB est remplie d eau et de savon, avec en prime, de la cendre de cigarette à l intérieur! Nous avons demande le remboursement immédiat et nous sommes parti. Au tant vous dire qu à 3h du matin nous avons vraiment eu de gros problèmes pour trouver un hôtel. Les photos des différents sites qui vendent cet hôtel sont absolument magnifiques (toutes blanches avec des petites touches de couleurs), mais ceci n à rien a voir avec la réalité. Je vous invite à regarde mes photos.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

L'endroit est superbe tout en haut de l'hotel la Renaissance.
Depuis le Sky Bar, on peut voir toute la rue Mohamed V et une superbe vue sur Marrakech la nuit.
Coté des cocktails, il y en a pour tous les goûts. A déguster.
Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis