Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (416)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
416 résultats
Note attribuée
94
135
69
51
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
94
135
69
51
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
108113 avis sur 416
Avis publié : 23 mars 2014

Grand voyageur, nous avons rarement vus autant de médiocrité dans un établissement.
Même si l'hôtel est vieux (bâtiment datant de plus de 50 ans...) et a subi de nombreuses transformations que nous n'avons malheureusement pas vus, nous avons été dégoûtés de cet hôtel...
Le service voiturier et portier est par contre courtois et pas responsable de tout...
Se voulant être un endroit branché, il ressemble plus à une auberge de jeunesse ayant subi les traumatismes du temps passé...
Une chambre (106) vieillotte, des traces et tâches sur le mobilier, les draps, les rideaux, tout est à jeter mais comme seule réponse, on nous répond que ce sont des tâches incrustées et qu'on ne peut quand même pas tout remplacer même s'il y a des tâches...
Le restaurant (nous nous sommes arrêtés au petit déjeuner...) est pareil, pas une table de propre, des pétales de roses fanées pas de bon goût, des tasses sales, etc...
Ayant réservé pour 4 nuits, nous avons limité les frais après la première nuit ...
Désirant quitter les lieux, nous avons été en contact avec la responsable commerciale qui a bien avoué les dysfonctionnements
Voulant nous surclasser mais ne solutionnant aucun problème (propreté, etc...), nous avons négocié de nous faire rembourser. En accord avec cette personne, les 3 nuits devaient être remboursées mais finalement, seulement deux nuits nous ont été remboursées...
Après analyse, nous avons appris que l'hôtel rencontre pas mal de problème de gestion, liquidités, personnel, etc...
L'hôtel est donc à éviter à notre avis car Marrakech offre bien d'autres possibilités et bien plus intéressantes.

Astuce pour la chambre : ne choisissez aucune chambre ou alors demander ou sont les chambres du site internet (beau montage...)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sergio2911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mars 2014

J ai réservé le 2 mars pour nuit de noce
J ai rentré avec ma femme a 1h du matin ,j ai pas trouvé la rese4vation sur le système et portant elle est réglé 5 jours a l'avance.
J'ai payé la préparation de la chambre pour noce!!!! Chambre horrible sans preparation!!!.
Personnel du n'import qui bosse a la réception!!!

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tahaahmed0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2014

Autant d'effort pour une super déco et une belle identité visuelle !.. Pour un service en dessous de tout! Une direction absente! Et un personnel loin d'être former aux process hôteliers : c'est juste une faute professionnelle. La suite à + de 3000 dh c'est une calamité. M. Le proprio faites quelque chose: entretien, formation, procédure...et on y reviendra dans vos suites

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
1  Merci Henry H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 février 2014

Le plus: l emplacement
Le moins: tous: pas très accueillant à la réception , soit disant la suite spécial s'y Valentin : il n y avait même pas des fleurs ou même une bouteille d eau de bien venus !!! La douche pas très clean : moisissure sur le carrelage !!!! Il y avait 2 télés une ne marche pas et l autre que des chaînes allemandes et arabes alors c est indiqué qu il y avait : TF1 et M6 !!!! Pas bien chauffée la chambre !!! Au mini bar il n avait que coca light !!! Insonorisation médiocre on a pas dormi de tête la nuit des que qlq un claque la porte on se réveillait !!!! Le petit déjeuner médiocre celui d ibis 3 étoiles est meilleur!!!!! Le lit pas confortable du tout.
Vraiment très déçue .a déconseiller en plus à nous ils ont demande un acte de mariage alors qu il y'a ait des filles d une certaine catégorie qui étaient au bar au restaurant et à la réception ( vous voyez de qui il s agit !!!!!)

Astuce pour la chambre : Les chambres standard trop petites et les suites grandes mais pas bien chauffées !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nadia2605
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2014

Hotel dans le quartier nouveau de la ville aux croisement de deux rues très bruyantes . Pas des doubles vitrages .
Ça devait être beau et bien aux débours mais maintenant un peu fané et négligé .
Pleins des choses à revoir , l'entretien , la propreté , le personnel distrait , le petit déjeuner très pauvre
Bref seul les prix sont acceptables ...
A mon arrivée le concierge m'as demandé de régler la taxe de séjour ( un total de 100 dirham ) tout de suite et en liquide et quand j'ai sortie ma carte de crédit il a été très contrarié . Il a insisté pour du liquide , même en euro , et à mon refus il a désisté . A la fin du séjour j'ai réglé la taxe et j'étais très surpris de devoir payer que 80 dirham ....donc attention aux arnaques ...

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Merci Rocco A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis