Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La tête sur le périphérique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel La Renaissance
N° 371 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 mai 2014

L'emplacement est très bien, la terrasse tout en haut offre une vue magnifique, et la demi pension est très correcte (service de restauration très gentil). Le design est travaillé. Voilà pour les plus....

Les badges des chambres ne fonctionnent pas, la réception se fout de vous complètement, et le must, c'est le bruit = on ne ferme pas l’œil puisque la musique, les klaxons, les véhicules, les voisins qui rentrent de boite, vous empêchent de dormir purement et simplement...

Bref, c'est un hotel pour insomniaques.....!!!!!

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs.....!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (373)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8591 avis sur 373

Avis publié : 4 mai 2014

A part l'emplacement, rien de positif!
Chambre petite, meubles abimés, refrigerateur qui ne raffraichit pas, salle de bain avec joins moisis, draps non changés, lavabo qui se bouche, problemes constants avec le badge qui sert a ouvrir la chambre!
38 degres et climatisation qui ne fonctionne pas!!!
Et impossible d'ouvrir la fenetre car son bon emplacement fait qu'il est situé au plein milieu de la circulation marrakchi! Et c'est bruyant jusqu'a 4h du matin! (Bruits incessants de vehicules, de 2 roues, d'ambulances etc etc)
Personnel qui se moque completement de tous ces petits désagrements, aucune solution trouvée a nos problemes.

Si il y'avait un autre point positif autre que l'emplacement ce serait le petit déjeuner, pas trop mal.

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fatoubenzoouu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mars 2014

Grand voyageur, nous avons rarement vus autant de médiocrité dans un établissement.
Même si l'hôtel est vieux (bâtiment datant de plus de 50 ans...) et a subi de nombreuses transformations que nous n'avons malheureusement pas vus, nous avons été dégoûtés de cet hôtel...
Le service voiturier et portier est par contre courtois et pas responsable de tout...
Se voulant être un endroit branché, il ressemble plus à une auberge de jeunesse ayant subi les traumatismes du temps passé...
Une chambre (106) vieillotte, des traces et tâches sur le mobilier, les draps, les rideaux, tout est à jeter mais comme seule réponse, on nous répond que ce sont des tâches incrustées et qu'on ne peut quand même pas tout remplacer même s'il y a des tâches...
Le restaurant (nous nous sommes arrêtés au petit déjeuner...) est pareil, pas une table de propre, des pétales de roses fanées pas de bon goût, des tasses sales, etc...
Ayant réservé pour 4 nuits, nous avons limité les frais après la première nuit ...
Désirant quitter les lieux, nous avons été en contact avec la responsable commerciale qui a bien avoué les dysfonctionnements
Voulant nous surclasser mais ne solutionnant aucun problème (propreté, etc...), nous avons négocié de nous faire rembourser. En accord avec cette personne, les 3 nuits devaient être remboursées mais finalement, seulement deux nuits nous ont été remboursées...
Après analyse, nous avons appris que l'hôtel rencontre pas mal de problème de gestion, liquidités, personnel, etc...
L'hôtel est donc à éviter à notre avis car Marrakech offre bien d'autres possibilités et bien plus intéressantes.

Astuce pour la chambre : ne choisissez aucune chambre ou alors demander ou sont les chambres du site internet (beau montage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sergio2911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mars 2014

J ai réservé le 2 mars pour nuit de noce
J ai rentré avec ma femme a 1h du matin ,j ai pas trouvé la rese4vation sur le système et portant elle est réglé 5 jours a l'avance.
J'ai payé la préparation de la chambre pour noce!!!! Chambre horrible sans preparation!!!.
Personnel du n'import qui bosse a la réception!!!

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tahaahmed0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2014

Autant d'effort pour une super déco et une belle identité visuelle !.. Pour un service en dessous de tout! Une direction absente! Et un personnel loin d'être former aux process hôteliers : c'est juste une faute professionnelle. La suite à + de 3000 dh c'est une calamité. M. Le proprio faites quelque chose: entretien, formation, procédure...et on y reviendra dans vos suites

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
1  Merci Henry H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 février 2014

Le plus: l emplacement
Le moins: tous: pas très accueillant à la réception , soit disant la suite spécial s'y Valentin : il n y avait même pas des fleurs ou même une bouteille d eau de bien venus !!! La douche pas très clean : moisissure sur le carrelage !!!! Il y avait 2 télés une ne marche pas et l autre que des chaînes allemandes et arabes alors c est indiqué qu il y avait : TF1 et M6 !!!! Pas bien chauffée la chambre !!! Au mini bar il n avait que coca light !!! Insonorisation médiocre on a pas dormi de tête la nuit des que qlq un claque la porte on se réveillait !!!! Le petit déjeuner médiocre celui d ibis 3 étoiles est meilleur!!!!! Le lit pas confortable du tout.
Vraiment très déçue .a déconseiller en plus à nous ils ont demande un acte de mariage alors qu il y'a ait des filles d une certaine catégorie qui étaient au bar au restaurant et à la réception ( vous voyez de qui il s agit !!!!!)

Astuce pour la chambre : Les chambres standard trop petites et les suites grandes mais pas bien chauffées !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nadia2605
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2014

Hotel dans le quartier nouveau de la ville aux croisement de deux rues très bruyantes . Pas des doubles vitrages .
Ça devait être beau et bien aux débours mais maintenant un peu fané et négligé .
Pleins des choses à revoir , l'entretien , la propreté , le personnel distrait , le petit déjeuner très pauvre
Bref seul les prix sont acceptables ...
A mon arrivée le concierge m'as demandé de régler la taxe de séjour ( un total de 100 dirham ) tout de suite et en liquide et quand j'ai sortie ma carte de crédit il a été très contrarié . Il a insisté pour du liquide , même en euro , et à mon refus il a désisté . A la fin du séjour j'ai réglé la taxe et j'étais très surpris de devoir payer que 80 dirham ....donc attention aux arnaques ...

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Merci Rocco A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1.0 km
Tempoo Hotel
Tempoo Hotel
N° 211 sur 501 à Marrakech
170 avis
À 0.2 km
Blue Sea Le Printemps
Blue Sea Le Printemps
N° 372 sur 501 à Marrakech
257 avis
À 0.1 km
Diwane Hotel
Diwane Hotel
N° 142 sur 501 à Marrakech
1 035 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Fashion
Hotel Fashion
N° 218 sur 501 à Marrakech
215 avis
À 0.2 km
BAB HOTEL
BAB HOTEL
N° 282 sur 501 à Marrakech
307 avis
À 0.4 km
Hotel le Caspien
Hotel le Caspien
N° 124 sur 501 à Marrakech
705 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Renaissance ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Renaissance

Adresse: 89 Angle Bld Zerktouni et Mohamed V Gueliz | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 371 sur 501 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 46€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Renaissance 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page