350 $US
202 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
403 $US
383 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
87 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
809 $US
477 $US
Expedia.com
Avis publié : 26 juin 2014

Hier soir petit repas devant le grand écran pour le match France - Equateur, repas super bon rien à dire , par contre mon amie à pris des brochettes de poulet et comme écris sur la carte "accompagnements au choix", elle choisie de prendre des frites. Et arrivé l'addition nous voyons apparaitre un supplément frites à 15 dirhams . On demande a la serveuse et la elle nous dit que les frites sont en supplément, alors que sur la carte tous les accompagnements sont au choix. bref elle nous dit que c 'est que 15 dirhams mais bon c'était juste par principe. du coup on a demander la direction qui a été très compréhensive. on a laissé une pièce pour le repas quand meme. attention surveillez bien votre addition car exactement la meme chose a la table d'a cote sauf qu'ils étaient 16 à table donc 16 x 15 = 240 dirhams en trop :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Une seule nuit passée dans cet hôtel malgré les 4 nuits réservées.

Salles de bains crasseuses, joints moisis, mobilier défraîchi

La chambre était bruyante et impossible de laisser la fenêtre ouverte compte tenu du trafic de voiture au carrefour juste au pied de l'hôtel.

Personnel nonchalant qui se fiche de tous et vous regarde en souriant béatement lorsque vous leur faite part de votre soucis.

Seule la vue depuis le skyBAr justifie de venir dans cet hôtel.

Nourriture chère et franchement pas bonne. Des doutes sur l'hygiène en cuisine du restaurant également après avoir entraperçue celle du Bar

ETABLISSEMENT A LA DERIVE A EVITER !!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez l'hôtel tout simplement !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2014

Le service est catastrophique du jamais vu un conseil à fuir vite.
Les chambres sont sales et la salle de bain est pleine de moisissures.
Le personnel de réception sont d'une incompétence incroyable et surtout mal poli.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 22 mai 2014

Service déplorable, j'y avais séjourner il y a 4 ans, lors de sa réouverture suite a sa rénovation, il était très bien à l'époque. Et aujourd'hui le choc!! Rideau sale, service de moindre qualité, personnel qui rentre dans la chambre sans frapper et fromage au petit déjeuner ayant tournée...!!! Sans oublier les chambres bruyantes que la réception vous accorde, et la négociation qui suit pour en changer...!
Je le déconseille...

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 mai 2014

Franchement fuyez cette hôtel!!!
entre les moisissures dans la salle de bain, le buffet avarié ( beurre tourné, fruit pas frais, croissant de la veille, etc..), la carte magnétique de la chambre qui se désactive tous les jours, Les draps ne sont pas changés, la femme de ménage qui frappe à la porte tous les matins à 8h30 pour faire la chambre et pour finir le personnel d'entretien qui passe l'aspirateur à 23h30 et le service déplorable, je ne recommande franchement pas cet établissement. Par ailleurs, il est inadmissible que des voyagistes, soit disant professionnels, telles que Promovacances ou Last minute commercialisent cet hôtel. Il faudrait vraiment qu'ils fassent leur travail car une telle médiocrité n'incite vraiment pas à faire confiance à ces agences de voyage. Je ne suis pas de nature pénible mais là c'est vraiment le top de la nullité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple