“une deception totale !!!!” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel La Renaissance
N° 378 sur 508 Hôtels à Marrakech
Lanton, France
“une deception totale !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

nous sommes deux amis ( 23 et 39 ans) venus en séjour à Marrakech pour la première fois pour une durée de 5 nuit à l'hôtel la Renaissance. Après avoir regarder plusieurs hôtel et riads nous avons fait le choix de cet hôtel par rapport au photos, commentaire et au descriptif.
arrivée sur place la déception est énorme pour le premier soir on nous installe dans une chambre considérez supérieur donc nous étions obligés le lendemain matin de changer de chambre et de retourner dans une chambre considérer standard qui est effectivement était d'une qualité médiocre soi-disant un balcon a peine la place de se mettre dessus, une salle de bain minuscule, meubles en piteuse état et même avec rajout de ma part aucune possibilité de changer de chambre pour aller en supérieur.

le premier soir de notre arrivée nous recherchions un restaurant a un kilomètre 7 de l'hôtel nous nous adressons à la réception pour nous indiquer le chemin à pied le plus direct pour ce restaurant résultats des courses au lieu de 1 km 7 nous effectuons 5 km dans la ville à chercher ce restaurant qui nous avait été très mal indiqué par le jeune homme de la réception qui je pense Nico n'ai absolument rien de Marrakech.

petit dejeuner correct mais absolument pas copieu comme dirai certains internautes.

UNE ARNAQUE TOTALE PAR RAPPORT A CE QUI AI PROPOSER !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Marrakech
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejournés séjour combinés vol + hôtel. C'est une cata ! Tout est sale, ça pu les oeufs pourris ! Les jets de la douche partent ds tt les sens (il y a un flexible + douche murale), les pigeons s invitent dans la piscine, des plumes ds les filtres, eau trouble avec une odeur horrible, 3 transats dégoûtants rassemblés ds un coin avec des spots et des fil pourris qui longes la piscine.

Attention lors de votre départ, la note !!!!!! Ils en rajoutent sur la note finale ! Un conseil, payer tt directement sans mettre sur la note de chambre.

90% du personnel se fou du client, ils nous balades de l un à l autre quand il y a un probleme. Si vous êtes regardant aux dépenses, il le voit et vous ignorent totalement durant toute la fin du séjour. Si vous ne buvez pas leurs coktails alcolisés au prix exhorbitants, bizarrement ils ne vous servent plus aussi sympatiquement !

L'hygiène du restaurant est suspicieuse ! Ce qu'il y a dans nos assiettes aussi !

Nous sommes écoeurées et comptons bien transmettre nos photos au tour opérateur !

Décevant pour les seules vacances de l'année que nous avons pu nous offrir !!!!

A FUIR IMPERATIVEMENT !!!!

JE NE MANQUERAI PAS DE PRENDRE LE TEMPS DE DENONCER CETTE HOTEL ARNAQUE SUR LES AVIS CLIENTS !!!!

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel pour un tarif de 50€ avec petits déjeuners (réservation faite sur le site, en tarif réservation à l'avance) : le tarif était la seule satisfaction !!! À ce prix on ne peut pas s'attendre à un palace, mais la même chambre est affichée à 150€ au tarif normal, et la c'est du vol compte tenu de la qualité médiocre de l'endroit ! J'ai vu cet hôtel ouvrir il y a 4 ou 5 ans je crois, après sa longue période de travaux (presque 10 ans)... Il était clinquant et étincelant... Il est devenu comme beaucoup d'endroits de Marrakech qui ne sont pas entretenus : vieillissant et terne... Dans le hall d'accueil, les pampilles qui étaient étincelantes à l'origine sont noircies de poussière... Les chambres sont tout aussi grisées... Les photos du site internet présentent des chambres lumineuses et étincelantes... La réalité est loin du compte : mobilier en mauvais état, rideaux sales et gris de poussière à moitié arrachés, ambiance vieillotte... (des amis ont eu une chambre sans rideau (ils étaient soi disant au nettoyage ! Comment peut on louer une chambre d'hôtel sans rideau pour faire le noir pour dormir et surtout avec un vis à vis pas possible avec l'immeuble d'en face !!!)... Nous avons déjeuner au est autant italien du 7eme étage : tagliatelles saumon, juste correct ! Le clou du spectacle : la piscine ! Je la savais petite et située au 7eme étage avec vue sur le quartier de Gueliz... mais sympathique dans l'idée pour se rafraîchir un peu avec cette chaleur de juillet... Elle est envahie de pigeons qui viennent boire et déféquer sur la balustrade et par la même occasion dans le circuit d'eau du débordement !!! Sachant que les pigeons sont les animaux peut être les plus sales qui soient, je vous laisse imaginer la qualité de l'eau du bain !!! Inconcevable pour un hôtel qui porte 4 étoiles !!!
Je regrette en rien de n'avoir passé qu'une nuit dans cet hôtel qui ne mérite absolument pas d'y séjourner...
Enfin attention à l'addition : ils voulaient me faire payer 2 fois l'addition, alors que j'avais déjà payé par carte lors de la réservation sur le site internet ! Soyez vigilant !

Astuce pour la chambre : J'ai visité 4 chambres (chambre sup) elles sont toutes du même niveau : médiocre !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Arcachon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Hier soir petit repas devant le grand écran pour le match France - Equateur, repas super bon rien à dire , par contre mon amie à pris des brochettes de poulet et comme écris sur la carte "accompagnements au choix", elle choisie de prendre des frites. Et arrivé l'addition nous voyons apparaitre un supplément frites à 15 dirhams . On demande a la serveuse et la elle nous dit que les frites sont en supplément, alors que sur la carte tous les accompagnements sont au choix. bref elle nous dit que c 'est que 15 dirhams mais bon c'était juste par principe. du coup on a demander la direction qui a été très compréhensive. on a laissé une pièce pour le repas quand meme. attention surveillez bien votre addition car exactement la meme chose a la table d'a cote sauf qu'ils étaient 16 à table donc 16 x 15 = 240 dirhams en trop :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Une seule nuit passée dans cet hôtel malgré les 4 nuits réservées.

Salles de bains crasseuses, joints moisis, mobilier défraîchi

La chambre était bruyante et impossible de laisser la fenêtre ouverte compte tenu du trafic de voiture au carrefour juste au pied de l'hôtel.

Personnel nonchalant qui se fiche de tous et vous regarde en souriant béatement lorsque vous leur faite part de votre soucis.

Seule la vue depuis le skyBAr justifie de venir dans cet hôtel.

Nourriture chère et franchement pas bonne. Des doutes sur l'hygiène en cuisine du restaurant également après avoir entraperçue celle du Bar

ETABLISSEMENT A LA DERIVE A EVITER !!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez l'hôtel tout simplement !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Le service est catastrophique du jamais vu un conseil à fuir vite.
Les chambres sont sales et la salle de bain est pleine de moisissures.
Le personnel de réception sont d'une incompétence incroyable et surtout mal poli.

• Séjour du mai 2014
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Service déplorable, j'y avais séjourner il y a 4 ans, lors de sa réouverture suite a sa rénovation, il était très bien à l'époque. Et aujourd'hui le choc!! Rideau sale, service de moindre qualité, personnel qui rentre dans la chambre sans frapper et fromage au petit déjeuner ayant tournée...!!! Sans oublier les chambres bruyantes que la réception vous accorde, et la négociation qui suit pour en changer...!
Je le déconseille...

• Séjour du mai 2014