235 $US
220 $US
209 $US
84 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Orbitz.com
156 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
400 $US
Cancelon
604 $US
477 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 663 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 février 2018

J ai passé une nuit dans cette hôtel en janvier 2018 . Le personnel est plutôt sympa mais assez nonchalant . La chambre était très propre et bien équipée mais très bruyante avec le bruit de la rue et la musique de la discothèque comme si vous y étiez !!
Le petit déjeuner n est pas digne d un hôtel de ce standing. le spa et les massages sont à éviter à tout prit ( hammam sans vapeur, pas de gommage, massage qui n'en est pas un et prix excessif !!)
le bar et sa terrasse est plutôt sympa avec une bonne ambiance en soirée.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2018

Nous sommes allés diner au bar Sky en terrasse au tout dernier étage ! Vue incroyable sur marrakech et dans un cadre très agréable - mention spéciale pour Mahmoud fort sympathique avec beaucoup d'humour pour des clients "ironiques" (il nous reconnaitra)
Sur ses recommandations, nous avons testés un autre soir le malak émeraude, lieu paradisiaque.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2017

super accueil, réceptionniste impeccable, chambre propre et très grandes avec vue sur les boulevards principaux de Marrakech, la literie est très confortable.

quartiers autour à visiter, bar et brasserie européenne, grande terrasse.

Prix correct

Discothèque à éviter

Astuce pour la chambre : Prendre une suite junior, les petits déjeuners sont bien moins cher dans les bars alentour
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

La terrace est génial, une vue magnifique sur le quartier Gueliz, prix légèrement cher, ambiance super, personnel sympa et cool. Pas forcément d'être client d'hôtel pour accéder au Sky bar. Dommage que l'espace n'es pas très grand pour organiser des évènements pour les jeunes.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Hotel très bien placé, en plein cœur du quartier réputé de GUELIZ Avec des chambres correctes: oK ! Mais c est tout !
Pour mon énième séjour a Marrakech, j ai vraiment été déçue par cet hôtel:
Accueil mitigé avec une demande de l hôtesse des notre arrivée de payer les taxes de séjour, Avec un prix erroné !
Chambre qui donne sur une rue agitée : normal !
Douche, Avec de gros cubes de marbre dégrade.
Pour ceux qui recherchent un coin au soleil devant la piscine : oubliez !! Il y a juste une petite piscine sur le toit avec deux transats a l ombre accompagné de pigeon !!!!! Pas chaleureux du tout.
Petit déjeuner de piètre qualité présenté dans des assiettes avec un film sulfurisé: pas appétissant du tout. Pas varié, machine à café souvent off Avec un serveur qui vient vous faire des mélanges hasardeux pour obtenir un café.
Grille pain en forme de toboggan chauffant pas pratique du tout: me suis même brûlée !
À la fin de notre séjour au Check out a 4h du mat , l agent d accueil s en est même allé vérifier le mini bar en prétextant Qu on aurait bu un jus alors que pas du tout!
Bref, hôtel dans lequel je n y remettrai plus les pieds : a éviter !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille