345 $US
202 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
387 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
84 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
634 $US
477 $US
Hotels.com
Avis publié : 30 novembre 2010

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel La Renaissance.
Très bonne surprise! La déco de l'hôtel est superbe; on n'a pas trop l’impression d'être à Marrakech! La chambre est très fonctionnelle (bonne literie, jolie salle de bain avec belle douche italienne, wifi gratuit,...) mais un peu petite. Il s'agissait d'une chambre classique. Pour une ou deux nuits c'est parfait, après on se sent un peu à l'étroit...
Au niveau de la localisation, l'hôtel est en centre à Guéliz proche de tout. Il y a de nombreux restos et cafés à proximité et en taxi on est à moins de 15 minutes de la médina.
Pour le petit déjeuner, il est plus que correct, servi dans l'agréable restaurant au sixième étage (d'où l'on a une vue magnifique sur les sommets enneigés de l'Atlas!).
Le seul inconvénient est le bruit. Il n'y a pas de double vitrage, l'animation de la rue et la circulation rendent le sommeil difficile... Pour ceux qui ont le sommeil léger, s'abstenir, d'autant plus que toutes les chambres donnent sur la rue.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2010

bel hotel trés design rapport qualité prix trés correct service moyen un patron trés présent voir ombrageux qui se permet bcp de reflexions notamment devant les clients c'est un peu vexant pour le personnel et désagréable pour nous clients.
resto ok sans surprise boissons hors de prix notamment sur terrasse et en mini bar 10 fois le prix de la supérette faut pas déconner !!!

mais le global est bien !!! satisfaction garantie

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

apres un sejour avec mon epouse je ne dis que du bien,de l'hotel surtout pour le service du petit dejeuner, pour moi c'est le plus important mpment de la journée grace a la competence de la jeune feùùe du nom de naouel on a ete de bon humeur toute la journée elle est agreable serviable etvraiment super je donne ces compliments en tant que client la situation geographique de l'hotel est un plus plein centre de gueliz avec station de taxis etc....... vraiment on as passe un bon sejour au plaisir de revenir je le recommande

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2010

Hôtel moderne et épuré, décoré avec goût et simplicité.
Les chambres sont très spacieuses, les salles de bain très grandes et confortables, la literie de qualité.
L'accueil à la récpetion est efficace et très agréable.
L'ensemble du personnel est à l'écoute et très sympatique.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel pour les accros du web !
Très belle vue de la terrasse et piscine très "design".
Petit-déjeuner possible en terrasse au bord de la piscine (à noter : de la baguette croustillante qui vient d'une boulangerie française, à tomber !!!)
Un arrêt de bus se trouve au coin de la rue pour aller jusqu'à la place Jemaa el Fna (moins d'1€) et la gare de "petits taxis" juste de l'autre côté de la route.
L'hôtel est sur une artère passante, mais bien isolé et nous n'avons pas été gênés pas le bruit de la rue.
A proximité : restaurant chez Jack'Line, super tagine pour environ 8€ de mémoire et à 5mn à pieds LE restaurant gastro du Guéliz : Al Fassi.
Quelques place de parking juste devant l"hôtel, surveillées par le portier.

Pas de critiques à formuler !!
A recommander pour un séjour hors de la Médina.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2010

Superbe hotel, rénové style design et contemporain. Belle piscine en terrasse.
Magnifique hall.

Le hic de l'hotel est quand même le bruit venant de l'extérieur, il donne sur une grosse artere avec pas mal de passage. L'hotel d'en face faisait des soirées avec musiques a fond jusqu'à minuit. Aprés on peut quand même dormir sans trop de souci, venant de Paris cela ne nous a pas trop dérangé, pour les couche-tot à voir...

La piscine au dernier étage est top top, avec vue sur la ville, c'est excellent par contre pas évident d'avoir un "transat" car les gens les réservent, laissent leur affaires pendant 2h et font autre chose à la place mais bon..

La chambre magnifique, avec tadelakt blanc mural super classe, literie ultra confort !!
L'hotel est à proximité de bons restos du Gueliz, et pas trop loin non plus de la place Jema en taxi (5min). Excellent compromis donc ! Je recommande

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple