“un ultimo momento”
Avis sur Ultimo Bacio - FERMÉ

Ultimo Bacio
Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : L'Ultimo Bacio est un restaurant gastronomique italien, où le chef Salvatore nous fait découvrir les plaisirs du pays de la botte.
Avis publié: 26 novembre 2013

pour une fois que l'on peut manger réellement italien, une vraie mozza di buffala, pasta al dente, un cadre trés agreable, aere et non comme certains resto qui s'acharnent à nous faire manger dans un cadre de vieux village sicilien. Bravissimo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ultimo Bacio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2013

Sur les personnes présentes j'ai goûté plusieurs plats en plus du mien, et entre ceux qui ne m'ont vraiment pas convaincus car très banal et ceux vraiment mauvais, je ne conseille pour rien au monde ce restaurant.
Mon risotto au safran cèpes et parmesan était tout simplement immangeable. Le parmesan faisait des fils, le riz était mal cuit. Bref j'ai laissé tout mon plat. Et quant aux gnocchis, idem ce qui était servi dans l'assiette était indigné de ce nom.

Avis publié: 9 novembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant moderne, avec un beau décor à Guéliz. Le service est discret et attentionné, et le directeur du restaurant fait de son mieux pour mettre les clients à l'aise.
Bonne cuisine italienne et carte des vins adéquate. Incroyable pour le Maroc.... un espace non-fumeur!

Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Excellent service, très bonne nourriture , alcool de très bonne qualité . On passe une excellente soirée et les prix sont très accessible

Avis publié: 22 octobre 2013

Le meilleur resto italien de Marrakech et certainement du Maroc !
Ambiance conviviale Service impeccable
Très bonne carte variée et proposant toutes les grands classiques italiens et quelques plats plus original
À tester pour y revenir souvent !!

Les voyageurs ayant consulté Ultimo Bacio ont aussi consulté