“Un très bon restaurant italien dans Guéliz”
Avis sur Ultimo Bacio - FERMÉ

Ultimo Bacio
Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Description : L'Ultimo Bacio est un restaurant gastronomique italien, où le chef Salvatore nous fait découvrir les plaisirs du pays de la botte.
Avis publié : 8 avril 2014

L'endroit est très agréable avec une décoration sobre et moderne sans être aseptisé. Les plats sont très bons mais un peu cher. Cependant, il existe une formule le midi plus économique assez intéressante.

Avis publié : 26 mars 2014

Excellent restaurant italien au centre de Marrakech à Gueliz. Accueil, ambiance intérieure reposante et cuisine de classe vous attendent à Ultimo Bacio.
Merci à Paulo et à ses serveurs pour leur gentillesse et leur disponibilité .
Que vous soyez seuls ou entre amis allez profiter de ce délicieux moment de détente .

Avis publié : 10 mars 2014

Au bout de quelques jours à Marrakech, on peut être (Eh oui !) un peu lassé par la cuisine marocaine, ses tadjines, briouates, tanjia et autre pastillas ....
Alors laissez-vous tenté par l'ULTIMO BACIO (Un dernier baiser), très bon restaurant italien du Gueliz : et pas du style pizzeria ... toute une gamme de plats italiens raffinés, très agréablement présentés, dans un décor comtemporain.
Si, en plus vous bénéficiez des bons de réductions GROUPON, la satisfaction sera totale ...

MDalila, Digital Marketing Manager de Ultimo Bacio, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Bonjour François,

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous vous attendons lors de votre prochaine visite à Marrakech. Merci encore.

Bien à vous.
D.M

Avis publié : 9 mars 2014

Un beau cadre bien décoré et surtout une bonne table des saveurs des produits italiens de la fraicheur dans les produits
un personnel trés symphatique,bonne adresse...

Bonjour Daniel,

Merci pour cette belle recommandation. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Vous êtes évidemment toujours le bienvenu à L'Ultimo Bacio.

Bien à vous.
D.M

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous avons été 1 midi
Avec mon mari et mon Bebe
Très joli restaurant avec 1 patron très sympa !
La nourriture est vraiment très bonne 1 grand merci

Les voyageurs ayant consulté Ultimo Bacio ont aussi consulté