“TOP du TOP”
Avis sur Ultimo Bacio - FERMÉ

Ultimo Bacio
Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Description : L'Ultimo Bacio est un restaurant gastronomique italien, où le chef Salvatore nous fait découvrir les plaisirs du pays de la botte.
Avis publié : 20 août 2014

Cadre magnifique, le bon goût du patron est une évidence, ambiance toute feutrée et délicate. Cuisine italienne traditionnelle de qualité, les produits sont extrêmement frais, les vins sont de qualité, le service est impeccable.

Avis publié : 4 août 2014

Un p'tit vent de "on se sent bien accueilli" dès l'arrivée nous a mis de bonne humeur et la suite s'est déroulé dans le même esprit. Un bel endroit, un coin non fumeur (rarissime à Marrakech), une belle carte, nous avons laissé carte blanche pour l'anti pasti au garçon qui prenait la commande (parfait le garçon, juste présent comme il faut), un délice avec une vraie assiette, ensuite une fricassée de gambas pour madame et un assortiment de poissons pour moi même (avec un poisson en plus et seul morceau d"encorné on aurait frisé la perfection).
Et puis farandole de crêmes brulées (on a pas tout reconnu)
mais super soirée.. et pas de surprise à l'addition (très correct).
Je rajoute ce resto à ma liste sur Marrakech

Avis publié : 4 juillet 2014

Belle endroit, bien décoré, le salon sur la droite au fond est vraiment sympas et confortable, les aliments sont frais et de très bonne qualité. Bonne adresse !

Julien.

Avis publié : 23 juin 2014

Bonne cuisine et acceuil chaleureux de la part des serveurs...cependant l'acceuil du gérant semble réservé aux italiens - Quel dommage !

Avis publié : 15 juin 2014

Belle carte , personnel attentif aux clients , qualités des produits , bref rien à dire une belle soirée

Les voyageurs ayant consulté Ultimo Bacio ont aussi consulté