“PARFAIT”

Saint-Medard-d'Eyrans, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 27 septembre 2011

magnifique établissement,
super beau super propre très bonne restauration
manque une piscine
parfaite situation au coeur de la medina, ce qui permet et obligeà la visite et à la vie locale tout en ayant le bénéfice des couleurs et d'une connaissance de la vie des locaux.

accès super simple est déplacement bus taxis calèche ou à pied, pour une visite totale de marrakech

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 1 juin 2011

arriver au riad le thé a la menthe et les petits gateaux nous acceuil
acceuil chalereux ambiance douce personnel tres sympa
juste ne pas y aller lorsqu'il y a des groupe car bruyant si non super
et vraiement un tres bon sejour dans ce riad

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
bailleval
Avis écrit le 29 janvier 2011

Avons passé 4 jours de bonheur au riad bahia avec toute une équipe aux petits soins pour nous
Riad a l ambiance familiale (ou amis de longue date ),charmant, avec spa, bien situé et au calme
Merci a Souad pour ton énergie et tes doigts de fées ,Yasmine ton sourire ,Mustapha ta gentillesse et ton sourire charmeur,Nora et Ali vos petites attentions
Riad plein de gaité ,de bonne humeur et de soleil.
A recommander ?y retournerons sans problème Incha alla

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Arpajon, France
Avis écrit le 2 octobre 2010

Excellent accueil , personnel chaleureux et jovial , propreté impeccable , nourriture traditionnelle succulente , environnement calme, décor magique , une ambiance milles- et-une-nuits et j'en passe... Il n'y a nul doute le Riad Bahia et le personnel m'a charmé . Si vous avez l'occasion de vous rendre à Marrakech, passez le découvrir à votre tour. Rien de tel pour se ressourcer en famille et entre amis.
Merci encore à Souad et tout les autres pour cet accueil. On en gardera toujours un très bon souvenir .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 29 septembre 2010

Si vous devez choisir un Riad à Marrakech pour son accueil, n'hésitez pas ! Souad et son équipe sont à votre disposition avec toujours de la bonne humeur !
Le Riad n'est pas loin du centre, donc tout peut se faire à pied et de plus il est en face d'un cimetière donc vous dormez tranquille.
Vivement les prochaines vacances...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2010

Que dire de plus que nos moments de bonheur partagés à l'heure du déjeûner, des moments perdus. Moments partagés avec toute l'équipe, Souad, bien sûr, fidèle à elle-même, joviale et conviviale, Laziza, Aziz, Yasmine et le petit Mehdi adorable comme tout. Notre séjour, ou plutôt nos séjours nous confortent dans notre choix d'un séjour familial, d'humeur constante et extrêmement hospitalière. Plus aucune hésitation. Lors de notre prochain séjour, c'est décidé, ce sera le Riad Bahia.
Merci à vous tous et gros bisous,
Dominique et Naomi

• Séjour du septembre 2010
paris
Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad à la décoration particulièrement soignée. L'ensemble du personnel est très accueillant et chaleureux. L'emplacement central est top pour visiter l'ensemble de la Médina. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Très forte recommandation pour ce riad.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux