“super accueillant”
Avis sur Riad Bahia

Riad Bahia
N° 257 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 octobre 2013

riad decouvert par hasard, en demandant notre chemin. Accueil tellement sympathique que nous sommes revenus le soir meme pour un hamman/massage et un repas. ( prix tres attractif)
Nous y avons meme passé notre dernière soirée, toujours avec un super moment au hamman/massage et un repas toujours aussi délicieux.
Tout le monde est super gentil, souriant, pleins de bons conseils

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

on a passer une agréable semaine au riad il et tres propre bien située pas loin de djema el fnaa service impeccable un petit déjeuner à la fois marocain avec crêpes et choix de confitures un remerciement a souad et issam et si mohamed qui mon permet de passer un agréable séjour a Marrakech A LA PROCHAINE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Ce riad est située au coeur de la médina, permettant ainsi de circuler facilement dans marrakech et découvrir ses horizons et sa population touchante et conviviale.
Tout pret de la place Jema El Fnaa, ce riad est un endroit authentique, magnifique par sa décoration simple mais typique. Les chambres quand à elles sont toutes à thème différent et permettent à chacun de se sentir dans un endroit cocon, le linge est changé chaque jour et la propreté est impeccable! Une terrasse magnifique qui permet de prendre de vrais bains de soleil et voir Marrakech dans sa totalité! Enfin, un hammam et une salle de massage pour des soins relaxants dans le respect des massages marrocains, un pure moment de détente!
Mais le point fort et essentiel de ce riad Bahia, est sans aucun doute son équipe! Une équipe débordante de gentillesse et d 'hospitalité! C'est simple on se sent bichonné comme si on était à la maison! On se plie en quatre pour vous faire plaisir! En bref, une merveille !
Nous reviendrons sans aucune hésitation dans ce riad, un vrai bain d 'authenticité et convivialité!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Ce riad est situé dans une rue circulante de la médina (possibilité d'être déposé par un taxi) mais il n'est pas bruyant, à qqes min à pied de la place, des palais, tombeaux donc très pratique. les chambres sont bien décorées et simplistes, la literie est bonne, le linge de salle de bain peut-être un peu vieillissant. la chambre améthyste est sans fenêtre (toute petite donnant sur l'escalier au niveau du plafond) et peut être un peu exiguë à mon goût.les parties communes sont agréables et paisibles. la terrasse sur le toit est très sympathique pour boire son thé à la menthe.le petit déjeuner typique était très bon.j'y retournerai sans doute.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Sur conseil d'amis locaux nous nous rendons à cet hotel, à quelques pas de la place jema,
super central, les chambre sont agréable et propre, on se met en 4 pour vous aider,
La décoration est typique mais n'en fait pas trop, la rue est sécurisé
cet hotel est parfait pour un séjour à marrakech, nous y retournerons sans doute

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

magnifique établissement,
super beau super propre très bonne restauration
manque une piscine
parfaite situation au coeur de la medina, ce qui permet et obligeà la visite et à la vie locale tout en ayant le bénéfice des couleurs et d'une connaissance de la vie des locaux.

accès super simple est déplacement bus taxis calèche ou à pied, pour une visite totale de marrakech

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

arriver au riad le thé a la menthe et les petits gateaux nous acceuil
acceuil chalereux ambiance douce personnel tres sympa
juste ne pas y aller lorsqu'il y a des groupe car bruyant si non super
et vraiement un tres bon sejour dans ce riad

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar Al Hamra
N° 248 sur 502 à Marrakech
Riad Jomana
Riad Jomana
N° 249 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Riad Bahia

Adresse: 66 avenue Imam Ghazali | 66 avenue Imam Ghazali, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°27 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°142 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie de prix : 29€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Bahia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bahia Marrakech