“Un bel endroit tres occidental dominant la place des Ferblantiers” 3 5 étoiles

0524/380324
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 85 sur 699 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, marocaine, Végétarien, Japonaise, Méditerranéenne, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nantes, France
“Un bel endroit tres occidental dominant la place des Ferblantiers”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai adoré cette petite place, et le Kosy bar la domine de belle façon ; endroit très occidental : on y bois de la bière et du vin , c'est assez rare a Marrakesh ; mais pour ceux a qui une mousse bien fraiche manque, c'est là ou il faut aller
L'endroit est assez sympa mais assez cher, idéal pour prendre un verre a l'ombre face aux cigognes dans la journée
Pour manger , nous avons préféré les gargotes de la place, plus typiques et beaucoup moins chères, donc je ne peux pas juger de la partie restaurant

• Visité en avril 2013

Suresnes, France
“Pour un drink”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Y aller à l'heure de l'apéro et profiter du coucher de soleil sur la terrasse. On y voit les cigognes qui ont fait leurs nids.

Luxembourg, Luxembourg
“ABSOLUMENT A DECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Cela fait de très nombreuses années que nous fréquentons ce restaurant et sincèrement il mériterait d'être dans les 30 meilleurs restaurants de Marrakech et non à la 96 ème place.

Tout est parfait.
Le lieu : beau décor intimiste et une magnifique terrasse.

La cuisine : inventive et succulente

Le service : impeccable. Accueil chaleureux . On félicitera particulièrement YOUSSEF pour sa gentillesse et son professionnalisme

Si vous y allez vous ne serez certainement pas déçus et vous passerez une très agréable soirée dans un lieu que l'on ne peut trouver qu'à Marrakech.

• Visité en mars 2013
Chaudfontaine, Belgique
“la meilleure adresse de nos découvertes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

waouw! quelle bonne adresse! (qui de surcroit affiche la petite carte trip advisor donc vous ne pouvez pas vous tromper)
La cuisine est ouverte dès 20h. Avant cela, n'hésitez pas à boire un verre en regardant les mouvements de la jolie place des ferblantiers ou affalez vous dans les confortables fauteuils de la première terrasse ou encore poussez votre nez sur la seconde terrasse où le panorama est encore lus vaste . Question cuisine, le couple Madame Marocaine et Monsieur Japonais donne un ton unique à la qualité de la cuisine. Nous nous sommes régalés! A tel point que nous avons directement réservé une table pour le lendemain soir!!Le personnel est très sympathique et l'addition est tout à fait raisonnable vu la qualité des services et des plats proposés

charleroi
“Prix un peu surfaits et accueil glacial. Bon emplacement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'accueil est glacial et le personnel n'a probablement pas appris à sourire. Le prix des boissons est surfait. L'emplacement quant à lui est bien situé sur une petite place plein de charme.

Les voyageurs ayant consulté Kosy Bar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kosy Bar ? Partagez vos expériences !