“L endroit est agréable et le service beaucoup moins...”
Avis sur Kosy Bar

Kosy Bar
Classé n° 116 sur 895 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Avis publié: 1 mai 2014

Un bel endroit bien évidemment. Un peu branché avec musique type lounge bar.
Repas sympa si l on veut faire un break avec coucous tajines...
Prix un œuvre élevé
Barman plutôt bon pour les cocktails
Côté restaurant le service est déplorable
Attente, maladresses, entrées servies avec les apéros. 30 minutes d attente pour avoir les plats. Aucune boisson avec les plats...même pas une bouteille d eau qu il a été nécessaire de réclamer 3 fois
30 nouvelles minutes pour avoir l addition. Un serveur qui s excuse en critiquant les clients d une autre table.... Pauvres touristes que nous sommes.
Kozy bar une bonne adresse mais il y a du boulot pour la mise à niveau

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kosy Bar
Afficher les avis les plus récents

219223 avis sur 1 736

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

serveur peu pro manque un vrai maitre d hotel la carte a 21h30 n est que l ombre d elle même. vraiement dommage chanteur au top ambiance extra

pascal

Avis publié: 16 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant en flânant dans les rues de Marrakech et nous sommes tombés sur la petite place des Ferblantiers (spécialistes du travail sur fer blanc).
Les tables sont en terrasses et donnent une vue superbe sur les toits de Marrakech et en l'occurrence à cette époque de l'année, sur les nids de cigognes que l'on voit en haut des remparts.

Outre la vue, la cuisine est excellent. Nous avons passé un excellent moment !!!

Avis publié: 16 avril 2014

Situé dans le Mellah le Kosy bar offre une vue imprenable sur les toits de la ville. On y mange très bien, leur wok végétarien est excellent. Je recommande vivement.

Avis publié: 15 avril 2014

Vers la place des Ferblantiers à Marrakech, ce petit resto atypique sur les toits offre une vue imprenable sur la ville. Des mets de tous pays sont proposés à des prix très raisonnables. Parfois, le soir, un chanteur vient régaler les oreilles. La semaine dernière il venait tout droit de Toronto et chantait comme Georges Benson !

Les voyageurs ayant consulté Kosy Bar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kosy Bar ?