Tripadvisor

Avis sur Kosy Bar

Kosy Bar
Classé n° 227 sur 1 220 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un endroit avec rooftop agréable, vue sur l’atlas et le palais El Badi, vue sur la KOUTOUBIA. Pour un repas avant d’aller au palais ou un verre en y sortant c’est idéal. Les plats sont peu coûteux mais peu copieux. Malgré tout c’est bon

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 119)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Très mauvais service on avait réservé mais pas de table adequate.nos amis ont du partir ...déplorable

Avis publié : 16 janvier 2020

Un endroit très sympa avec musique le soir. On peut juste boire un verre ou manger. Nous y avons mangé et c'était trés bon. Les serveurs sont sympas. Le service a été un peu long. Un trés beau cadre. La vue d'en haut est magnifique et donne sur la place des Ferblantiers. Trés bel endroit.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Lieu très agréable . Service attentif et prévenant. Mets japonais (du chef Japonais )très frais . Bon rapport qualité prix . Belle deco. Belles terrasses ( il y en a 2) ambiance musicale rythmée . Il y a tout ce qu’il faut à Marrakech pour celles et ceux qui ne veulent que du folklore local.
Cet établissement a un style à part et un charme réel .

Avis publié : 4 janvier 2020

Bien que nous ayons réservé à l’avance (groupe de 11) on arrive et là 2 tables : une de 2 ? Et une de 7, .... discussion et on nous arrange enfin une table pour 11 ... service : pas du tout ce que l on a commandé bref je vous passe le reste ... sauf que la facture est bien pour 11 alors qu une personne n a pas mangé et une autre seulement 2 desserts car ,,,?,,
Dommage le cadre est sympa . L’endroit assez cosy ...

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Kosy Bar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kosy Bar ?