“Paradis à Marrakech”

N° 318 sur 500 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Paradis à Marrakech”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Quel séjour au Riad Hidden! Inoubliable!...
On en garde:
- L'accueil sans pareil des propriétaires et de leur équipe qui sont aux petits soins, tout en discrétion et en efficacité,... Qui vous écoutent, vous conseillent, vous guident, bref qui se coupent en quatre pour votre confort!
- Le charme, le style typique et reposant, la déco,le confort des chambres, la terrasse, les petits déj et l'ambiance du Riad, son calme contrastant avec la vie trépidante de Marrakech.... Tout est étudié dans les moindres détails, jusqu'au dressing room et au coffre.

Vraiment pas grand chose à redire. Un chauffage un peu plus efficace pour la nuit peut-être.... pour les frileux
A ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce riad que je ne peux que vous conseiller: situé à seulement 1 minute de la place Jemaa el fna vous vous croirez pourtant complètement isolé du monde tant cet endroit est calme et reposant. Les chambres plus magnifiques les une que les autres ont toutes leur propre charme avec des styles bien différent et une propreté irréprochable. Le personnel est remarquable: toujours souriant, sympathique et serviable, un vrai bonheur. Le petit déjeuner au matin sur le toit est un moment unique que vous saurez appréciez sans aucun doute. De plus la petite cour interne avec ces arbres vous procurera de la fraîcheur, dommage que la petite fontaine ne soit plus présente. Pour conclure je ne peux que vous conseillé cet endroit car vous aurez un havre de paix a 1 minutes du brouhaha général de Marrakech.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2011

Si vous cherchez un vrai riad typique et authentique vous serez servis!la situation est optimale: situé en plein coeur de la Médina dans une ruelle très clame et charmante, tout est très proche joignable à pied (place Jamaâ El Fna à 1min). Les chambres sont vraiment aménagées avec goût dans un style très typique qui vous emmenera dans une atmosphère des 1001 nuits!De même pour le patio qui avec ses orangers donne une ambiance charmante, fraîche et très agréable. La literie et la propreté sont impeccables, ainsi que le service (ou mieux, vous êtes comme chez vous). Mais la gentillesse et la disponibilité de notre hôte et du personnel ont tout dépassé, au point que j'en ai encore chaud au coeur!Un grand merci encore pour ce magnifique séjour!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passé une semaine du 16 au 23 février, et notre séjour a été excellent. La propreté, le service, l'hospitalité de Salma, Taoufik et Salah nous ont beaucoup touché.
Nous avons été présent lors du problème que Russelmos a décrit ci-dessous et nous nous sommes à sa place, mais aussi à la place de Salma, qui a fait de son mieux. Elle ne l'a pas abandonné, ni laissé sans aucune aide. Elle a effectivement devant nous appelé un hôtel et l'a même accompagné. Nous pensons qu'elle devait faire un choix, et que de toute façon, il y aura un client mécontent. Elle a choisit celui qui n'était pas déjà installé. Elle a fait un choix, qui n'est pas celui de tout le monde. Elle n'a pas abandonné le client et son épouse, elle a fait de son mieux. Nous étions présent, lors du problème, et je peux assuré, que lorsque les clients sont partis, elle était vraiment désolée pour eux, et a regretté ce problème. Ce sont des choses qui arrivent, et malheureusment pour ce client, je trouve qu'il aurait pu prendre les choses autrement, car il a eut une excursion gratuite (et je peux vous dire que ce n'est pas donné, on en a fait deux), et d'autre part il a eut un ébergement dans un autre hôtel convenable et moins cher. Nous nous avons été ravis de notre séjour et hônnetement ,nous le conseillons et espérons y revenir un jour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux