“excellent”

Châlons-en-Champagne, France
“excellent”
Avis écrit le 7 mai 2013

bonjour
nous venons de passer 3 jours a Marrakech donc trois nuits dans ce Riad exceptionnel pour sa beauté, tranquillité,a deux pas de la place jemaa el fna et surtout la gentillesse de son personnel je vous recommande vivement en deux mots très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

ile de france
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjournés en famille et amis pour la deuxième année dans ce riad fin mars. l'acceuil est toujours aussi agréable et l'ambiance reposante. Le personnel est très sympathique et Salma la responsable aux petits soins pour ses clients. Le riad est très bien situé à 2 mn de la place; Les chambres sont joliment décorées et l'hygiéne impeccable. Le patio est superbe et donne envie d'y passer un moment. Nous espérons bien y revenir l'année prochaine. Tout est superbe

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous étions 2 adultes et un enfant de 2 ans et demi et avions réservé la chambre à trois lits au 1er étage. Décor très réussi, ambiance reposante et personnel très attentionné.
Il bénéficie d'une localisation idéale pour ceux qui ont envie de découvrir Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2013

À deux pas de la vie trépidante de Marrakech, il existe un paradis...
Le Riad Hidden.
Au commande Salma, une hôtesse hors paire et son équipe dans la même lignée.
Une chambre magnifique au décor de rêve.
Un Riad au charme des milles et une nuit.
Nous avons passé cinq jours magnifiques à Marrakech conduit et conseillé par Salma, elle parle de sa ville si bien qu' en toute évidence elle la connaît et surtout elle l'aime.

Un seul, mot nous nous réjouissons d'y retourner

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
Avis écrit le 17 septembre 2012

Un seul mot pour décrire ce riad: MAGNIFIQUE. Moi je suis tombé amoureux. Ce riad a un charme fou, super calme, en plein centre de la Médina. Décoration et design traditionnel, chambres super confortables et grandes. Literie de rêve. Tout est de qualité. La cour centrale est toute mignonne avec des fauteuils par ci par là pour se poser en rentrant de la médina et savourer un petit thé à la menthe. Les chambres sont luxueuses, mais très traditionnels en même temps. Et ce qui rend ce Riad encore plus spécial, c'est sa propriétaire, Salma. Discrète mais très présente, elle vous accueille avec énormément de gentillesse, et elle vous donne plein de conseils, des astuces, des restaurants pas chers (ou chers si vous préférez) et des coins sympas à visiter, les bons plans de Marrakech et les trucs à éviter, sans rien vous imposer ou essayer de vous vendre quelque chose. Si vous voulez reserver une excursion pour aller n'importe où, pas de soucis, elle vous organise ça. Petit-déjeuner succulent, jus d'orange frais, crepes marocaines, du café, confiture, etc... Normalement c'est jusqu'à 10:30, mais souvent je me levais plus tard, et ça n'a jamais posé de problème! Le ménage se fait tous les jours, nickel. Pour le transport, moi j'ai pris l'option taxi avec le riad, et il y avait un monsieur qui m'attendait à l'aéroport avec un panneau marqué riad hidden dessus. il m'a déposé à la place El Fna où un autre monsieur m'a récupéré pour le ramener à pieds jusqu'au Riad. C'est un peu cher (15 euros + Pourboires) mais c'est beaucoup plus pratique. Pour le retour j'ai pris le bus pour aller à l'aéroport de la place El Fna (3 euros!). Il suffit de regarder les photos du riad pour l'apprécier, tout ceci en étant 4 minutes à pied de la place Jamma el Fna, ou toute l'action se concentre. La rue du riad est calme est sécurisée, pas de problème. En plus le soir, il y a un vigilant qui veille sur votre sécurité et vous accompagne jusqu'au riad. À part des harcèlements innocents par les gosses du coin pour vous vendre quelque chose ou essayer de vous montrer le chemin pour quelques dirhams, le quartier est hyper safe, local et très animé, il y a vraiment rien à craindre. Moi j'ai adoré le riad, j'ai adoré Marrakech et j'ai surtout adoré Salma :) je suis impatient d'y retourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Oltingue
Avis écrit le 29 mai 2012

Riad très agréable! On se sent comme chez soi! Salma et Mohammed sont toujours là pour vous indiquer les bonnes adresses ou organiser vos escapades multiples dans cette ville trépignante!
Accueil absolument parfait, situé à 5 min à pied de la place Jemaa el Fna, idéal pour découvrir la médina! Et tout çà, dans un calme incroyable, sous le chant des oiseaux....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons apprécié le calme de ce riad à quelques pas de la très agitée place Jeema et des souks. L'accueil y est chaleureux et le personnel discret et attentionné. Malgré un équipement simple, tout y est de bon goût et le charme de la décoration nous a séduit. Notre chambre était magnifique (plafond peint), très propre et nous ne pouvons que conseiller cet endroit à toute personne souhaitant séjourner dans la Médina. Charmante terrasse sur le toit où est servi un copieux et excellent petit déjeuner. De plus nous avons bénéficié du parfum des orangers en fleurs dans le patio; un petit paradis oriental!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux