“Magnifique!”
Avis sur Riad Hidden

Riad Hidden
N° 343 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 20 janvier 2014

Riad tout simplement magnifique! A 5min à pied de la place jamaa el fna et pourtant si calme et si paisible!
Un vrai Riad typique, propre, bien entretenu et décoré avec goût.
Le personnel est super sympatique et attentionné.
Merci encore à salma, la reponsable qui était aux petits soins avec nous!
Je recommande fortement ce Riad et j'y retournerai avec grand plaisir dès que j'en aurai l'ocassion!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Hidden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

A 10 min de la place Djema El Fna, on entre dans le souk. Quoi rêver de plus dépaysant . De rue en ruelle nous voici au 117 Derb Dabachi, Abdou vous accueille avec une discrétion telle qu'on est déjà dans l'ambiance de ces maisons partagées il n'y a pas si longtemps par un maître ses 4 épouses et les enfants. Très au calme, le patio, les boiseries, lumières tamisées, décor simple mais tellement apaisant du brouhaha du bout de la rue. On s'y sent bien.
La chambre est de bonne taille, la salle d'eau aussi, le tout dans une ambiance tamisée.
Le petit déjeuner copieux en terrasse est très agréable.
Une idée pour que ce soit parfait; revoir les nappes qui sont trop longues, trop froissées bref pas grand chose à faire mais à faire. Les chaises un peu bancales parfois.
La mâitresse du Riad et son personnel sont charmants . Encore un merci à Addou en particulier qui est présent, discret et toujours prêt pour vous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

bonjour
nous venons de passer 3 jours a Marrakech donc trois nuits dans ce Riad exceptionnel pour sa beauté, tranquillité,a deux pas de la place jemaa el fna et surtout la gentillesse de son personnel je vous recommande vivement en deux mots très bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2013

Nous avons séjournés en famille et amis pour la deuxième année dans ce riad fin mars. l'acceuil est toujours aussi agréable et l'ambiance reposante. Le personnel est très sympathique et Salma la responsable aux petits soins pour ses clients. Le riad est très bien situé à 2 mn de la place; Les chambres sont joliment décorées et l'hygiéne impeccable. Le patio est superbe et donne envie d'y passer un moment. Nous espérons bien y revenir l'année prochaine. Tout est superbe

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2013

Nous étions 2 adultes et un enfant de 2 ans et demi et avions réservé la chambre à trois lits au 1er étage. Décor très réussi, ambiance reposante et personnel très attentionné.
Il bénéficie d'une localisation idéale pour ceux qui ont envie de découvrir Marrakech.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2013

À deux pas de la vie trépidante de Marrakech, il existe un paradis...
Le Riad Hidden.
Au commande Salma, une hôtesse hors paire et son équipe dans la même lignée.
Une chambre magnifique au décor de rêve.
Un Riad au charme des milles et une nuit.
Nous avons passé cinq jours magnifiques à Marrakech conduit et conseillé par Salma, elle parle de sa ville si bien qu' en toute évidence elle la connaît et surtout elle l'aime.

Un seul, mot nous nous réjouissons d'y retourner

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

Un seul mot pour décrire ce riad: MAGNIFIQUE. Moi je suis tombé amoureux. Ce riad a un charme fou, super calme, en plein centre de la Médina. Décoration et design traditionnel, chambres super confortables et grandes. Literie de rêve. Tout est de qualité. La cour centrale est toute mignonne avec des fauteuils par ci par là pour se poser en rentrant de la médina et savourer un petit thé à la menthe. Les chambres sont luxueuses, mais très traditionnels en même temps. Et ce qui rend ce Riad encore plus spécial, c'est sa propriétaire, Salma. Discrète mais très présente, elle vous accueille avec énormément de gentillesse, et elle vous donne plein de conseils, des astuces, des restaurants pas chers (ou chers si vous préférez) et des coins sympas à visiter, les bons plans de Marrakech et les trucs à éviter, sans rien vous imposer ou essayer de vous vendre quelque chose. Si vous voulez reserver une excursion pour aller n'importe où, pas de soucis, elle vous organise ça. Petit-déjeuner succulent, jus d'orange frais, crepes marocaines, du café, confiture, etc... Normalement c'est jusqu'à 10:30, mais souvent je me levais plus tard, et ça n'a jamais posé de problème! Le ménage se fait tous les jours, nickel. Pour le transport, moi j'ai pris l'option taxi avec le riad, et il y avait un monsieur qui m'attendait à l'aéroport avec un panneau marqué riad hidden dessus. il m'a déposé à la place El Fna où un autre monsieur m'a récupéré pour le ramener à pieds jusqu'au Riad. C'est un peu cher (15 euros + Pourboires) mais c'est beaucoup plus pratique. Pour le retour j'ai pris le bus pour aller à l'aéroport de la place El Fna (3 euros!). Il suffit de regarder les photos du riad pour l'apprécier, tout ceci en étant 4 minutes à pied de la place Jamma el Fna, ou toute l'action se concentre. La rue du riad est calme est sécurisée, pas de problème. En plus le soir, il y a un vigilant qui veille sur votre sécurité et vous accompagne jusqu'au riad. À part des harcèlements innocents par les gosses du coin pour vous vendre quelque chose ou essayer de vous montrer le chemin pour quelques dirhams, le quartier est hyper safe, local et très animé, il y a vraiment rien à craindre. Moi j'ai adoré le riad, j'ai adoré Marrakech et j'ai surtout adoré Salma :) je suis impatient d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo