“Très bon accueil , très bon repas”

Le Charly's Cabana
Classé n° 205 sur 942 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Mon mari et moi étions en vacances dans un superbe Riad. Le patron du Riad a proposé de nous faire découvrir ce restaurant pour nous changer un peu de la Médina et nous avons adoré. L'accueil très sympathique et le repas super. Il semble bien plus propre que quelques autres restaurants que nous avons testé à Marrakech.

Avis publié : 22 juin 2014

Terrasse qui ne paye pas de mine, accueil très sympathique et quand on rentre à l'intérieur belles salles . menus à 95 dirhams , assiette de crudités faite à la demande, produits frais simple et savoureux

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Pas de grand décors, pas de musique lounge, aucun chichi, juste de la simplicité (un peu trop peut-être...). Cet établissement sert de l'alcool, ce qui m'a permis de prendre mon premier apéro à Marrakech. Le plat choisi était très bien, brochette de poulet accompagnée de légumes croquants : cuisson et assaisonnement impeccables. Ce n'est pas un établissement incontournable, mais une valeur sûre. Si vous passez à côté, n'hésitez pas.

Avis publié : 7 août 2013

Superbe cadre, propreté exemplaire et excellente cuisine. C'est toujours un réel plaisir de me retrouver à une table dans ce restaurant. L'atmosphère y est très sympathique, l'accueil chaleureux. Khalid et toute son équipe mettent tout en oeuvre avec beaucoup de spontanéité pour accueillir au mieux la clientèle.
Le menu est varié et de qualité pour un prix très raisonnable. Cuisines marocaine et occidentale peuvent être servies.

Avis publié : 5 août 2013

bonne situation sauf si on est en terrasse et qu'il y a beaucoup de trafic.
Pizzas faites sur place et bonnes, super côtes d'agneau et il y a même du Ricard pour un prix très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Le Charly's Cabana ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Charly's Cabana ?