“Que du rêve!”

et 1 autre site !
Riad Dar Oulhoum
N° 50 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 13 mars 2012

Ah le Dar Oulhoum...Après avoir vécu 3 ans à Casablanca, après avoir connu plusieurs riads et maisons d'hôtes à Marrakech, mon coup de coeur va incontestablement vers le Dar Oulhoum. Le Dar Oulhoum n'est pas uniquement un lieu de repos dans la tumultueuse médina, c'est également un lieu envoûtant plein de charmes...Le Dar, les chambres, la terrasse, tout est raffinement et beauté. Les hôtes, Guy et Bruno, sont d'un accueil chaleureux hors du commun...Naima et Driss prendront également soin de vous en vous concoctant une cuisine de terroir et en vous préparant un excellent thé à la menthe...
Nous revenons chaque année au Maroc et nous ne concevons pas un autre lieu pour nous accueillir que le Dar Oulhoum...En partir est toujours un déchirement...
Mais nous y retournons encore cette année!
Marie-Laure

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Oulhoum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2012

DAR OULHOUM.....
Il y a tant à dire sur la qualités de l accueille qui pourrais nous faire croire que l 'on est chez nous à DAR OULHOUM si ce n est au moment de repartir vraiment chez nous....
Bruno et Guy vous accueillent comme des amis,Driss discret mais toujours dispo, Naima au fourneaux régal nos papilles de succulents plats Marocains .
Après une journée au souk avec ou sans Guy.... plutôt avec!!! quel plaisir de retrouver ce havre de paix dont la gentillesse des propriétaires n'a d’égal que le raffinement des lieux
Enfin voilà...je m’arrête sinon ils vont être surbooker!!!!!!
MIMI,KIKI

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2012

Nous avons séjourné une semaine début février à DAR OULHOUM ,notre chambre INDI un joyau !!
Du petit déjeuner au diner tout est fait maison par la cuisinière
Selon nos désirs les repas étaient servis en terrasse au patio ou le must salon cheminée le soir
Cerise sur le gâteau un portable est mis à notre disposition à notre arrivée..
De vraies vacances depuis longtemps

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2012

c'était la deuxieme fois que nous rendions visite à guy et bruno un pur bonheur de les retrouver ! on est comme à la maison...............
délice sérénité calme et volupté voici la devise de Dar oulhoum.
Guy Bruno Driss sont toujours là pour rendre service, donner un conseil.
n'hésitez pas à les contacter !
anne et pierrot

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2012

Au Dar Oulhoum vous trouverez la sérénité et le dépaysement dans une décoration d'un raffinement exceptionnel. Vous aurez aussi le sentiment d'être accueilli chez des amis, en effet, la simplicité, la chaleur humaine de Bruno et Guy donnent le sentiment de les connaître depuis toujours! La cuisine authentique et de qualité vous est servi avec délicatesse et discrétion par Naïma et Driss. N'oublions pas le charme de la terrasse pour un drink bien mérité après avoir sillonné la Médina accompagné de Guy aussi expert sur l'histoire marocaine que pour le shopping! Vous l'aurez donc compris : à Marrakech, Dar Oulhoum est incontournable! Françoise des cats

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 janvier 2012

Après avoir été résidents quatre ans au Maroc pour le travail , Evelyne et Pascal ont découvert après plusieurs recherches dans la médina de Marrakech, un lieu d'exception et de quiétude, le Dar Oulhoum, tenu par Guy et Bruno.
Des personnages charmants, hors du commun, à connaître pour leur savoir de bien recevoir dans un décor magique et paisible.
Par ailleurs, un personnel souriant, attentionné et discret est à votre service.
D'une part, Guy vous accompagnera à la visite de la Médina et des souks et d'autre part, Bruno vous fera partager sa culture générale.
Profitez de leur belle terrasse de verdure, avec un verre de rosé marocain et des briwates aux douces épices.
Vraiment une adresse à recommander.
Evelyne Pascal

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2012

Nous sommes encore sous le charme de ces 5 jours passes à Marrakech en compagnie de
Bruno et Guy.
Une touche de Correze au coeur du Maroc....
Un decor raffine ,authentique,et un service attentionne, grâce a Naima et Driss.
Merci à Guy de nous avoir si bien guide dans les meandres de la Medina,
et à Bruno d'avoir repondu à nos questions avec tant de details et de pasion.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis