“un lieu rempli de charme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Dar Oulhoum

Riad Dar Oulhoum
N° 12 sur 508 Hôtels à Marrakech
Charenton
“un lieu rempli de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai eu l'occasion de connaitre le Dar oulhoum par le biais d'amis. J'ai été enchantée par toutes les belles choses qui sont à découvrir. Les chambres sont magnifiques, l'ambiance est envoûtante, les hôtes sont très accueillants et sympathiques. On est vite porté par l'atmosphère typiquement Marocaine.Je donne une note de 9/10 à ce riad en sachant que régulièrement tout est fait pour éblouir le visiteur. Je pense qu'à mon prochain passage je serais toujours enchantée et ma note sera au maximum.
Béatrice JM

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Cela fait maintenant cinq ans que nous avons eu la chance de trouver par hasard Dar Oulhoum. C'est un endroit merveilleux ou l'on y trouve le calme , la sérénité, le bien-être après avoir parcouru les ruelles de la Médina . Cette année nous sommes partis en famille avec nos grands ados, qui ont adoré tout autant que nous.
Mais l'essentiel vous le trouverez dans l'accueil , la gentillesse, la disponibilité de Guy et Bruno, qui vous aideront à découvrir les merveilles de Marakech et de la région.
Driss et Naima seront là avec leur gentillesse et leur dévouement pour vous servir de bons petits plats.
Il est rare d'être en voyage, et de se sentir comme chez soi , merci à vous deux de nous accueillir chez vous avec autant de bonté et de nous faire vivre de si beaux souvenirs.

Mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Loin de l'ambiance agitée du centre de Marrakech, le Dar Oulhoum est véritablement un havre de paix. Il se situe pourtant au milieu de la médina, à quelques pas des lieux incontournables de la ville. Caché derrière une petite porte, rien ne nous permet d'imaginer la grandeur du lieu. La décoration est judicieusement agancée entre art marocain et touches à la française.
Merci à Guy et Bruno pour leur accueil chaleureux.
Un fabuleux voyage !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
TULLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passer quelques moments dans ce lieu magnifique. En plein coeur de la médina, des souks, à deux pas de la place Jemaa el fna où fourmillent les autoctones c'est un véritable havre de paix. Dés avoir franchi le seuil de ce Dar l'accueil de Bruno et Guy y est plus que chaleureux. La décoration sans aucune fausse note est une invitation au voyage. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres. La disponibilité des propriétaires en fait un atout incontournable pour les visites de cette trépidante capitale historique du Maroc et le Dar possédé une situation idéale pour profiter un maximum de la ville. Bref, que du bonheur.. nous recommandons vivement cet hébergement sans aucune réserve. Hervé et Laurent.

Tulle, Limousin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Afin de vivre une expérience fabuleuse a Marrakech, je vous conseille le Dar oulhom ou la gentillesse de Bruno et Guy vont vous faire vibrer de plaisir.
La décoration reste unique avec finesse et élégance vous allez passer un moment exceptionnels, Depuis la découverte des lieux il reste évident que notre prochaine destination sera chez Bruno et Guy.
Alors noter bien les coordonner et réserver au plus vite la surprise sera d'autant plus forte le moment venu. Je rajoute que le prix reste raisonnable vu les prestations....

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous n'avons aucune réserve à recommander Dar Oulhoum. Nous y étions mi-mars 2012 pour 4 nuits et nous y retournerons sans aucun doute lorsque l'envie de soleil, de chaleur et de dépaysement nous prendra.
L'accueil chaleureux de Bruno et Guy, le décor et l'aménagement du Dar sont vraiment exceptionnels, vous auriez du mal à trouver mieux (sans vous ruiner).
Dar Oulhoum se trouve à côté de la mosquée Sidi Ben Slimane, donc en pleine médina, mais dans un quartier calme. Cela permet de profiter pleinement des souks et de la place Jemaa el-Fna tout en ayant une nuit dans le calme absolu. La prière du levée du soleil vous est offerte gratuitement ;-) (difficile dans la médina d'y échapper à notre avis).
Le confort des chambres, de la salle de bain avec les ‘ablutions’ au savon noir, le calme et la qualité des lits vous assureront des lendemains bien reposés afin d’être prêts à suivre Guy dans les méandres de la médina ou découvrir les environs de Marrakech.
La déco des chambres est simplement splendide, le résultat d'années de chine partout dans le monde (nous étions logés dans chambre INDI au premier étage).
Ajoutez à tout ça un entretien impeccable, une gentillesse et un service né de la volonté de vous faire sentir accueillis comme chez des amis.
Bref, si vous avez de la chance il y aura de la place pour vous dans ces vraies chambres d'hôte.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Ah le Dar Oulhoum...Après avoir vécu 3 ans à Casablanca, après avoir connu plusieurs riads et maisons d'hôtes à Marrakech, mon coup de coeur va incontestablement vers le Dar Oulhoum. Le Dar Oulhoum n'est pas uniquement un lieu de repos dans la tumultueuse médina, c'est également un lieu envoûtant plein de charmes...Le Dar, les chambres, la terrasse, tout est raffinement et beauté. Les hôtes, Guy et Bruno, sont d'un accueil chaleureux hors du commun...Naima et Driss prendront également soin de vous en vous concoctant une cuisine de terroir et en vous préparant un excellent thé à la menthe...
Nous revenons chaque année au Maroc et nous ne concevons pas un autre lieu pour nous accueillir que le Dar Oulhoum...En partir est toujours un déchirement...
Mais nous y retournons encore cette année!
Marie-Laure

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux