Riad Dar Oulhoum
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
44 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 28 avril 2012

Avis d'une française de Madrid : Marre des mots crise, morosité, mauvaise humeur, meteo maussade...mais envie de rire , de joie de vivre et d'amitié vraie tout en se faisant cocooner alors je ne vois qu'un endroit à consommer sans modération : "Dar OULHOUM" mais surtout ses deux joyeux compères Guy et Bruno. Une note car il faut bien en donner une (comme tout bon français qui a le sens des critiques : 24/20)
Mesdames vous pouvez laisser vos crèmes antirides au placard....lifting assuré avec crises de fou rire en prime....Va falloir que je réserve pour une prochaine fois....Si disponibilités bien sur.
Les yeux fermés et une fois n'est pas coutume sans modération.
Victoria

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2012

J'ai eu l'occasion de connaitre le Dar oulhoum par le biais d'amis. J'ai été enchantée par toutes les belles choses qui sont à découvrir. Les chambres sont magnifiques, l'ambiance est envoûtante, les hôtes sont très accueillants et sympathiques. On est vite porté par l'atmosphère typiquement Marocaine.Je donne une note de 9/10 à ce riad en sachant que régulièrement tout est fait pour éblouir le visiteur. Je pense qu'à mon prochain passage je serais toujours enchantée et ma note sera au maximum.
Béatrice JM

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2012

Cela fait maintenant cinq ans que nous avons eu la chance de trouver par hasard Dar Oulhoum. C'est un endroit merveilleux ou l'on y trouve le calme , la sérénité, le bien-être après avoir parcouru les ruelles de la Médina . Cette année nous sommes partis en famille avec nos grands ados, qui ont adoré tout autant que nous.
Mais l'essentiel vous le trouverez dans l'accueil , la gentillesse, la disponibilité de Guy et Bruno, qui vous aideront à découvrir les merveilles de Marakech et de la région.
Driss et Naima seront là avec leur gentillesse et leur dévouement pour vous servir de bons petits plats.
Il est rare d'être en voyage, et de se sentir comme chez soi , merci à vous deux de nous accueillir chez vous avec autant de bonté et de nous faire vivre de si beaux souvenirs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Loin de l'ambiance agitée du centre de Marrakech, le Dar Oulhoum est véritablement un havre de paix. Il se situe pourtant au milieu de la médina, à quelques pas des lieux incontournables de la ville. Caché derrière une petite porte, rien ne nous permet d'imaginer la grandeur du lieu. La décoration est judicieusement agancée entre art marocain et touches à la française.
Merci à Guy et Bruno pour leur accueil chaleureux.
Un fabuleux voyage !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons passer quelques moments dans ce lieu magnifique. En plein coeur de la médina, des souks, à deux pas de la place Jemaa el fna où fourmillent les autoctones c'est un véritable havre de paix. Dés avoir franchi le seuil de ce Dar l'accueil de Bruno et Guy y est plus que chaleureux. La décoration sans aucune fausse note est une invitation au voyage. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres. La disponibilité des propriétaires en fait un atout incontournable pour les visites de cette trépidante capitale historique du Maroc et le Dar possédé une situation idéale pour profiter un maximum de la ville. Bref, que du bonheur.. nous recommandons vivement cet hébergement sans aucune réserve. Hervé et Laurent.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple