Riad Dar Oulhoum
215 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
181 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 12 mai 2012

Je passe déjà un grand bonjour à nos hôtes et leurs employés.
Ma semaine passée en leur compagnie a été remplie de moments extraordinaires. Des plats traditionnels succulents, une chambre spacieuse et calme avec salle de bain. Des recoins pour se pauser, lire discuter... Une organisation fabuleuse pour aller visiter "souker" en prendre plein les yeux. Décrire ce que j'ai vécu en une semaine serait trop long à vous raconter, tout ce que je peux dire c'est que je n'oublierai jamais les personnes qui nous ont si chaleureusement accueillis dans ce magnifique pays.
Merci pour tout.
Valérie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

3 S qui définissent ce Splendide endroit...
L'ambiance à l'arrivée pause le décor du séjour : Un accueil fleuri aux senteurs de Marrakech, visite des chambres (ou on en prend plein les yeux...), sympathique rencontre de nos hôtes et du personnel tous autant charmant. Que demander de plus ?
Et bien demandons : La cuisine est excellente et typique. Les hôtes du Dar Oulhoum permettent d'apprécier l'atmosphère marocain par leurs connaissances du pays. Le Riad étant placé à 3min des soucs, l'appréciation de la ville n'en est que merveilleuse!
Séjour conseillé, à faire et refaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Avis d'une française de Madrid : Marre des mots crise, morosité, mauvaise humeur, meteo maussade...mais envie de rire , de joie de vivre et d'amitié vraie tout en se faisant cocooner alors je ne vois qu'un endroit à consommer sans modération : "Dar OULHOUM" mais surtout ses deux joyeux compères Guy et Bruno. Une note car il faut bien en donner une (comme tout bon français qui a le sens des critiques : 24/20)
Mesdames vous pouvez laisser vos crèmes antirides au placard....lifting assuré avec crises de fou rire en prime....Va falloir que je réserve pour une prochaine fois....Si disponibilités bien sur.
Les yeux fermés et une fois n'est pas coutume sans modération.
Victoria

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2012

J'ai eu l'occasion de connaitre le Dar oulhoum par le biais d'amis. J'ai été enchantée par toutes les belles choses qui sont à découvrir. Les chambres sont magnifiques, l'ambiance est envoûtante, les hôtes sont très accueillants et sympathiques. On est vite porté par l'atmosphère typiquement Marocaine.Je donne une note de 9/10 à ce riad en sachant que régulièrement tout est fait pour éblouir le visiteur. Je pense qu'à mon prochain passage je serais toujours enchantée et ma note sera au maximum.
Béatrice JM

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2012

Cela fait maintenant cinq ans que nous avons eu la chance de trouver par hasard Dar Oulhoum. C'est un endroit merveilleux ou l'on y trouve le calme , la sérénité, le bien-être après avoir parcouru les ruelles de la Médina . Cette année nous sommes partis en famille avec nos grands ados, qui ont adoré tout autant que nous.
Mais l'essentiel vous le trouverez dans l'accueil , la gentillesse, la disponibilité de Guy et Bruno, qui vous aideront à découvrir les merveilles de Marakech et de la région.
Driss et Naima seront là avec leur gentillesse et leur dévouement pour vous servir de bons petits plats.
Il est rare d'être en voyage, et de se sentir comme chez soi , merci à vous deux de nous accueillir chez vous avec autant de bonté et de nous faire vivre de si beaux souvenirs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple